• 0

Impossible de lancer un compte

ceddyg

Question

Posté(e)

Salut à tous

Ca fait des années que je joue à HL et tout les mods qui vont avec. Depuis qu'ils sont passés sur Steam, je suis resté 2 ans sans jouer avant d'aprendre qu'il fallait télécharger un autre logiciel. :fou: :fou:

J'avais crée un compte avec ma clé CD, jusque la ca va. La je sais pas ce qu'il se passe, j'etais en train de jouer tranquilement en reseau quand le jeux s'est mis à planter. Je quitte Steam et le relance, et la il me demande mon mot de passe, je le mes, mais il me dit que je ne peux pas accéder a mon comte car il n'existe pas ou alors que mon mot de passe est incorrecte (alors que c'est le bon. J'ai tenté de retrouver le compte (à partir du nom, de la clé, etc), il envoie un eMail au destinataire, mais je ne recois rien.

Comment faire pour récupérer mon compte ? Ya-t-il un @#!"* qui m'a piqué mon compte ou ma clé ?

Merci de vos réponses :jap:

PS : Le consepte de Steam est pas mal mais d'apres ce que je peux voir sur ce forum, il y a que des problèmes

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord sur un forum d'aide tu ne verras jamais quelqu'un débarqué en disant c'est formidable tout fonctionne c'est la fête. Donc c'est normal que tu n'aies relevé que des problèmes :/

Ensuite pour ton adresse mail contact de steam il ne faut JAMAIS donné le compte hotmail parceque trop facilement piratable :/ Si tu pense qu'on t'a volé ton compte : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Centralisation-cles-HL-legales-mais-deja-enregistrees-sur-STEAM-sujet-477-1.htm

Maintenant essaie de suivre la procédure de récupération de mot de passe et regarde dans ton courrier indésirable de hotmail. Steam est considéré comme tel :/

Posté(e)

Je sais bien que sur un forum ya que des problemes je suis pas con non plus, mais je voulai dire que 20 pages sur des problemes consacré a steam...

Sinon je vais essayer de faire comme dans l'autre topic mais je sais pas ce que ca va donner

Posté(e)

ouai c'est vrai que c'est souvent le meme probleme qui revient. Mais la j'ai pas pu jouer du jour au lendemain faut le faire quand meme, j'ai ete le premier a utiliser ma clé. Quand je pense que mon compte c bloqué pendant que je jouai...

Posté(e)

je sais pas vraiment ce qui s'est passé, steam a planté et quand j'ai voulu le relancer il me demandai mon mot de passe et quand je le donnai il me disait que soit le compte n'existai pas ou que le mot de passe est incorrecte. Et je sui sur que le compte est bon (comme il se met automatiquement dans la fenetre) et le mot de passe je l'ecrit regulierement (comme steam me le demande souvent avec "Your ticket has expirated" ou je sais plus trop quoi et au lancement de steam il me le demande toujours donc je suis sur que le mot de passe est le bon).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.