mikmac Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Hello Excuser moi de redemander une chose pareil mais j'ai déjà fais une recherche, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais... Esceque quelqu'un pourrai me donner un bid permettant de changer de nom en appuyant sur une sseule touche :oops: Merci!
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 bind "tatouche" "name tonpseudo" Ya pratiquement aucune bind aussi facile ...
Quisuisje01 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 mais si il y a un espace dans ton pseudo?... dans mon bind, si je met un espace, il ne met pas le reste de mon pseudo apres l'espace... par exemple je met bind "x" "name mon pseudo", quand je tape sur x, il mette comme pseudo "mon"... Pareil lorsque je veut changer le nom de mon server par le rcon... Je met rcon hotsname "[FR]Le nom" et il ne mette que "[FR]Le"
KriSpiX Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Tu mets des % à la place des espaces.
phil302 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Nonon, il faut mettre % Ou alors bind x "name 'Le pseudo'" Normalement, ça fonctione
Quisuisje01 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 merci encore, cela fonctionne pour le pseudo, mais pas pour le server... j'ai essayer avec le %, mais cela ne semble pas etre ca, il mette: "[FR]Le%nom"...
KriSpiX Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Change le hostname directement dans le server.cfg
Quisuisje01 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ba le server, C'est un server louer gratuitement sur servergamers, donc j'ai pas de server.cfg...
Quisuisje01 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 ? desole, je sais pas a koi y sert... [#f0000e]BLABLA 3 JOURS[/#f0000e] [#f0000e]Fonctionnement du Forum[/#f0000e]
seydaneen Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 roo il n'y a rien de plus simple tu ouvre la console lorsque tu jous et tu tape bind "touche" "name tonnom" exemple bind "p" "name GrOv" et ca te mettra cette phrase dans ton fichier.cfg
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
Hello
Excuser moi de redemander une chose pareil mais j'ai déjà fais une recherche, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Esceque quelqu'un pourrai me donner un bid permettant de changer de nom en appuyant sur une sseule touche :oops:
Merci!
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.