• 0

les serveurs favoris

K4b4L

Question

Posté(e)

Salut, g une question à la fois trés simple et a la fois trés compliqué, est -ce que quelqu'un saurait dans quel fichier sont stockés les serveurs que l'on choisi dans les favoris, car quand je fait un backup de steam je les perds a chaque fois, j'ai déja essaye pas mal de fichier, mais je n'ai pas encore trouvé le bon.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa de votre part !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas le rapport avec XFire, mais c'est pas grave, j'ai trouvé !!!!

Ce fichier se nomme : serverbrowser.vdf et il se trouve dans .../Valve\Steam\config

j'ai fait le test plusieurs fois, si je le vire mes favoris disparaissent, si je le remets ils reviennent !!!

A noter qu'il faut redemarrer steam, pour qu'ils reviennent !!!

Je remercie ChandlerBing, c'est lui qui m'a mis sur la voie de .../steam/config je n'avais plus qu'a trouver quel etait le bon fichier

Posté(e)

je suis d'accord, mais ce n'est pas la question de départ.

La question de départ n'etait pas : j'aimerais trouver un moyen de ne pas perdre mes serveurs favoris.

C'était : Quel est le fichier ou se trouve les serveurs favoris sur steam.

Mais c'est bon j'ai trouvé par moi-même, merci quand même à tous pour votre aide !!!

Posté(e)

[citation=34244,0,19][nom]noobguy a écrit[/nom]Je ne vois pas le rapport avec XFire, mais c'est pas grave, j'ai trouvé !!!!

Ce fichier se nomme : serverbrowser.vdf et il se trouve dans .../Valve\Steam\config

j'ai fait le test plusieurs fois, si je le vire mes favoris disparaissent, si je le remets ils reviennent !!!

A noter qu'il faut redemarrer steam, pour qu'ils reviennent !!!

Je remercie ChandlerBing, c'est lui qui m'a mis sur la voie de .../steam/config je n'avais plus qu'a trouver quel etait le bon fichier[/citation]

Merci Merci Merci !!!!

Je vais pas avoir à reclicer sur près de mille Favoris et m'exploser les retines pour rien !!

THXXL NOOBGUY :pt1cable:

THXXL Chandlerbing82 pour les indices :pt1cable:

Posté(e)

De rien leadsoldier, j'ai l'habitude de résoudre des problèmes de ce genre, les habitués de CS-Patch's me connaissent pour ça !!!

D'ailleurs pour info, Crazyclown avait annocé la fermeture de CS-Patch's, mais je tiens à souligner que le webmaster Markilly a recrée un nouveau site ou vous pourrez retrouver toute les créations de l'équipe CS-Patch's.

Ceci dit le site sera maintenant statique donc il n'y aura des news que trés rarement. J'aimerais solliciter votre aide pour nous aider a faire redémarrer les forums de son site : http://www.markilly.net

Et comme il y a eu une news sur ce site pour la fermeture de CS-Patchs, ca serait bien si il pouvait y avoir une news pour l'ouverture de ce site qui se nomme "Chez Markilly", mais je ne sais pas a qui m'adresser pour cela.

Posté(e)

[citation=34526,0,23][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]noobguy merci de faire un effort sur l'écriture...[/citation]

Euh.... quand tu dit ca ca veut dire que tu me demandes de faire un effort ou tu me dit merci parce que j'ecris bien ?????

Parce que personnellement j'ecris du mieux que je peux !!!

Posté(e)

[citation=34897,0,26][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Nan mais il veux dire d'éviter le style sms =

ki , ke , koi, c et compagnie...[/citation]

non mais ca j'avais bien compris, mais je n'utilise pas le style SMS c'est pour ca que je pose la question !!!

Posté(e)

[citation=34922,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]en plus tu me prends pour un con, t'as édité tous tes messages...[/citation]

Alors là, je ne me permettrais pas, et c'est vrai que j'ai édité tout mes messages, mais c'était uniquement pour rajouter ma signature !!!!

Je te jure que je n'ai pas du tout changé les messages ils étaient écrits comme ça depuis le début !!!!!

Posté(e)

[citation=35061,0,30][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]si je t'ai fait une remarque c'était qu'il y avait du style sms...

je fais pas ce genre de remarques dans le vent hein...[/citation]

C'est vrai qu'il peut m'arriver de laisser échapper un "c" au lieu de "c'est" ou un "g" a la place de "j'ai" mais à part ca, je n'utilise que très rarement le style SMS, même sur mon téléphone portable j'ai l'écriture intuitive, alors je n'ai vraiment pas l'habitude d'utilise ce style d'écriture, contrairement à certain où c'est totalement illisible !!!

PS : Mais bon c'est pas grave on va pas s'eterniser la-dessus, j'ai certainement fait quelques fautes, je m'en excuse, et je vais tacher de faire attention. ;)

Posté(e)

Bon merci a tous !!!

Nouveau probleme !!!

Cette fois c'est "l'historique des serveurs" qui ne se met plus a jour !

Que dois-je faire et comment ce nomme le fichier qui les gerent ??

Merci par avance ...

Posté(e)

[citation=34174,0,13][nom]GGFranky a écrit[/nom]oui mais si ce dossier est compressé alors laisse tomber :(

Le mieux c'est de faire un texte.txt et tu fais pas de back Up comme ça tu les perderas pas :D

[/citation]

De toute facon ... Je veux copier/coller le dossier ...Ni le decompresser ni rien d'autre !!!

Mais ou sont-ils ???? c'est cadeaux pour noel je doit attendre le 24 au soir ou bien quoi ??!!

Je ne peux imaginer que c'est information ne soit pas copiable voir nulpart dans notre tres cher et tendre "dossier steam" !!!

Sinon THXXL pour la barbe "ak2spawn" Mais c'est une idée de chandlerbing82(chandlerbing2005 bientot) à la base !!! je suis qu'un plagia !!!

Mais voui bientot le bonnet et les boulles de noel seront là c'est promis !!! :bounce:

Posté(e)

[citation=34174,0,13][nom]GGFranky a écrit[/nom]oui mais si ce dossier est compressé alors laisse tomber :(

Le mieux c'est de faire un texte.txt et tu fais pas de back Up comme ça tu les perderas pas :D

[/citation]

Pourquoi une decompression de fichier steam serait impossible a ton avis ??!!!

Ne jamais dire jamais et comme disais l'autre rien n'est impossible !!

En attendant une reponsse et la suitte avec impatience !!! :bounce:

Posté(e)

oui mais si ce dossier est compressé alors laisse tomber :(

Posté(e)

tout d'abord, je m'excuse d'avoir posté mon message dans 2 topics differends, mais je ne savais pas si le premier allait etre vu,

AK2spawn le truc du bloc-note, merci mais j'y avais deja pensé et c'est déja fait, sinon j'aurais deja perdu tout mes favoris, mais comme le dit leonarts, c tres fastidieux si on a un grand nombre de serveur favoris, et de plus ce n'est pas la réponse a la qestion posée.

Il existe certainement un fichier ou sont stockés les favoris, et j'ai vu, dans l'autre topic, que chandlerbing aurait eu la réponse, si tu pouvais t'en souvenir ca serait super cool, merci d'avance !!!

Posté(e)

[citation=33889,0,10][nom]leonarts a écrit[/nom]Mister " je parle par enigme" : le silence est d'or et si se que tu as a dire n'est pas plus utile que le silence alors tais toi !!!

le prend pas mal mais sa devien relou les post minimaliste !!! :bounce:

[/citation]

de meme ...

AK2spawn arrete de poster de la merde ou tu iras faire un tour ailleurs plus vite que tu le crois...

Posté(e)

[citation=33763,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Bloc-note²

[/citation]

Mister " je parle par enigme" : le silence est d'or et si se que tu as a dire n'est pas plus utile que le silence alors tais toi !!!

le prend pas mal mais sa devien relou les post minimaliste !!! :bounce:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.