• 0

connexion steam

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous.Voila,il ya de cela 3 jours je pouvais jouer a counter par steam,mais depuis,il ne veut plus se connecter.il me marque:"could not connect to steam nerwork,this could be due to a problem with your internet connexion or with the steam nerwork".

J'ai farfouiller un peut partout et je ne trouve pas.Meme en desactivan mon pare feu cela ne fonctionne pas.SVP aidez moi;;;;

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

et apres avoir lancé internet explorer,je fais quoi?

Quand aol n'est pas connecté,internet explorer ne marche pas.

Posté(e)
NVidia fait bien plus de chose que des cartes graphiques hein... d'ailleurs je crois pas qu'ils font des cartes graphiques, ils font seulement le GPU il me semble.[/quotemsg]

t ucomptes relevé toutes les boutades qu'on peut faire... tu as pas fini alors [:xdddd]

Sinon, Nvidia fait des GPu et des chipsets Nforces, le chipset nforce integrent le lan le son et une partie grzphique à deux balles.

Dans son cas, il a le tout en nvidia, parce que j'ai un mini pc soltek en Nforce 2, et la carte réseau n'est pas de nvidia..

Posté(e)
oui comme ATI[/quotemsg]

Ouais, ils se débarasse du travail sur le board :P

t ucomptes relevé toutes les boutades qu'on peut faire... tu as pas fini alors [:xdddd]

Sinon, Nvidia fait des GPu et des chipsets Nforces, le chipset nforce integrent le lan le son et une partie grzphique à deux balles.

[/quotemsg]

C'est ce que je voulais dire par plus de choses que ça mais merci de préciser :)

Posté(e)

salut,lorsque je me login pour connecter steam il reconnait mon pseudo,mais sur le site non.

J'ai recréé un pseudo sur le site,il le reconnait quand je m'identifie mais pas lorsque je veux me connecter pour jouer. Une idée???

Posté(e)

Que Vossey.com n'est pas lié à steam, que ce ne sont pas les même comptes..

Que tu as un compte steam pour jouer, et un compte sur le site pour télécharger / poster sur le forum et tout ce qui va avec

Posté(e)

non,toujours pas.il me marque le meme message d'erreur

Peut etre que je devrais ouvrir des ports,mais je ne sais pas comment faire

Posté(e)

J'ai telecharger steam par le site 01.net telecharger.com.je me demande si ca ne serait pas la version.

Parce que meme en coupant mes firewall ca ne fonctionne pas.

Posté(e)

C'est fait mais ca ne marche toujours pas.serait ce la version de telecharger.com qui deconne?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.