• 0

grosse arnque grasse au allopass !!!

loicdu33

Question

Posté(e)

bonjour bon voila en faite je trainer sur un chanel est j'ai mis que chercher war 5vs5 / server off

est la quelqun vien me voir il me dit tu peux avoir un server pour 4€ avec 3 allopass va sur cette adresse msn *******

je vais dessus la il on me dit oui tu a eu quelqun c'"étais un robot bon voila si tu veux un server pour 3 allo pass c'est simple appelle ce numero est passe moi les 3 code

je commencé a y croire mais les question que je lui poser nr lui plaisait pas est pourquoi voulais t'il c'est code ?? deplus je vois pas comment on pe faire avec des allo pass pour louer uns erver ...

il a également mi sur son pseudo msn cette adresse WAIB.com c'est en faite une adresse de server a louer car ce type ce faisait passer pour un gars qui travaillé chez WAIB donc voila je lui dit oki je telephoneré demain mais les code je les enverrais dirrectement sur votre site dans la catégorie conctact , il me dit nonnnnnnnnnnnnnn !!! un autre admin va les trouver est les prendre ...

ps ; a quoi ca lui sert ces allopass ? fin ces code allopass ?

trop mdr mais attention au début jy crue a ca c'est vrai qu'on est tenter par un server a 3€ par moi mais bon voila c'étais pas vrai donc voila faite attention...

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai deja entendu parler de ca une fois.. mais enffet c'est 1 slot! que tu aura..

c'est comme des serveurs sans team mais avec des ADMINs .. comme toi..

a moin que le gars t'arnaque..

Posté(e)

nan mais faut arreter de croire tout ça..

quand quelqu'un vient te voir avec une offre alléchante t'as 9 chances sur 10 de te faire arnaquer..

vous voulez un server, fouillez les sites web au lieu de vous faire contacter par irc par des enflures pareilles qui veulent juste vos sous ou votre compte steam

Posté(e)

C'est clair, j'ai eu la même offre d'un gars un jour,

il te dis:

"tient tu veux un Q, pour 5 allopass t'as 50 bots BNC qui idle pendant 1 mois le channel de ton choix"

Ma réponse claire, nette et précise etais:

"Tu crois encore au Père Noël? Moi non!"

Faut pas charié, y a vraiment de plus en plus de c*n sur irc :sweat:

Posté(e)

lol le gars je l'est fais flambé sur le grill vu que ma passé le site Wai.com j'ai dit pourquoi vous avez pas mis des offres aussi interessante sur le site ca vaut tellement le coup !! il me sort non on veut pas on aura trop de demande aprés . mdr

mais franchement ce qui me fais le plus trîpé c'est que le gars il parle pas comme un commercial quoi il repete a chaque fois " bon alors tu me les enverras demain les code ?? " fin des comportement bizzard.

en plus je lui fais croire que j'avais envoyé un email a WAIB.com en disant que leur offre pour le server étais super est qui avais la chance d'avoir un commercial qui est disponible le soir a 22h45 [:antechrist1]

est la il me dit tu leur a parler de moi ??????

j'ai dit bha oui c'est mieu pour toi tu gagnera peut etre des grade :D

fin j'ai plus de truc comme ca je vais pas tous les dire mais le gars il a du se chié dessus quand meme mais faite gaffe quand meme ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.