• 0

Comment muter les micro des autres

Invité

Question

Posté(e)

salut, j'ai un probleme avec steam et les voix de castrats omnipresente que l'on y recontre...

Comment peut on faire pour muter le micro d'un ou de tous les autres joueurs, j'ai cherche dans les option ( peut etre mal) mais j'ai pas trouver laz solution

excuser moi, vous pouvez supprimer le topic, c'etait juste un erreur de ma part, j'avais mal quitter le jeu en decochant les option qui activaient les voix, et en baissant au max la transmission du micro des autres

par contre muter 1 seul jooueur je sais toujours pas comment faire

[#ff0e00]merci d'utiliser la fonction édit plutot que de faire du multipost![/#ff0e00]

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

non je confirme c'est la console pour cs 1.6.. le tableau des scores c'est pour cs 1.5.

Posté(e)

J'aimerais revenir sur ce sujet, car j'ai visiblement un probleme pour muter. Me considerer pas comme un noob, je sais muter, mais le probleme n'ai pas là. En effet, les players ayant un micro, preuve de les entendre tout les trois quarts du temps, il m'est impossible de les voirs dans ma player list donc impossible de les muter. Ayant au debut aucun n'impacte sur mes petites oreilles, je m'en foutais un peu mais la les noobs reviennent et je n'en peu plus, meme si je desinstalle tout et tout ce qu'il s'en suit c'est négatif toujours le meme probleme merci de pouvoir m'aider.

Posté(e)

oui tu n'es pas la premiere personne a le signaler.

Je pense qu'il s'agit d'un bug provoqué par je ne sais quoi :/

Le mieux est d'attendre que Valve s'en rende compte pour qu'il agisse mais bon en attendant tu peux toujours muter tous les micros avec la commande voice_enable 0

Posté(e)

ca c'est claire que c'est lourd ceux qui parlent tout le temps pour ne rien dire. ce qui est encore plus chiant mais bon ca c'est normal, c'est sur les serveurs 24 ou 32 slots avec le alltalk!!!! mais bon quand on s'engage sur un 32 slots on sait aussi que ca va faire du bruit!!!!!

c'était juste une apparté!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.