• 0

/!\ Probleme bug CS /!\

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour a tous ... Depuis quelque temps j'ai un probleme avec steam , plus précisement avec counter-strike j'explique:

je joue , hop hs par la etc...(^^) et puis BOUM le dramme ... mon ecran se fige (je ne peus plus rien fair) et j'ai 1 chance sur 10 que je retourne sous windows ce qui n'est pas genant vu que j'ai cliker sur l'onglet en bas mais sinon mon ordinateur redémar et là c'est génant :S

J'ai une bonne grosse config d'ordinateur donc ca ne doit pas vennir pas de làs ... (pour info 1mega de ddr et GeForce 6600 en carte grafique ce qui n'est pas mauvais ^^ )

voili voilou j'ai tous expliqué et j'attend vos reponses avec impatiance ...

Merci d'avance et A++

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui oui , je joue a pal mal de jeux qui nessecite plus de mémoir vive ( genre far cry ) et le probleme n'est que sur Counter-strike 1.6 (qui ne demande pas beaucoup de ressource) mais le probleme peut arriver au bout de 30minutes comme au bout de 2 secondes !!! Je ne comprend vraiment pas :(

Posté(e)

ah et qua tu fais ??? tu la changé? mais ca métonnerais je n'est pas ce probleme avec d'autre jeux video ...

Posté(e)

moi je tourne a 100 quand c'est blocker mais je laisse ouvert (fps_max 999 et developer 1 ) donc j'ai vers les 140 fps :)

Posté(e)
Euh sachant que CS est plus un jeu "processeur" et je penche vers la surchauffe du proc. ou de la carte maman... A combien de fps tourne tu ?[/quotemsg]

Pas daccord .

Quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique (ATI 9800 pro) je n'ai pas vu le modem 56 K PCI à coté du slot AGP. Ce dernier bloquait la circulation d'air et mon PC rebootait tout les 3/4 heure / 1 heure

Posté(e)
moi je tourne a 100 quand c'est blocker mais je laisse ouvert (fps_max 999 et developer 1 ) donc j'ai vers les 140 fps :)[/quotemsg]

Continue comme ça et tu vas griller ton port AGP, et la ce n'est pas l'écran qui va se figer ca sera encore pire.

Vire-moi cette commande developer 1 et met fps_max 101, de toute façon le moteur de Half-Life 1 ne peut pas afficher plus de 100 fps, si ton net_graph t'affiche 140 fps, ce n'est pas pour ça que tu en a vraiment 140, et ta carte graphique travaille inutilement.

Posté(e)
Pas daccord .

Quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique (ATI 9800 pro) je n'ai pas vu le modem 56 K PCI à coté du slot AGP. Ce dernier bloquait la circulation d'air et mon PC rebootait tout les 3/4 heure / 1 heure[/quotemsg]

c'est pour ca que je n'utilise jamais le port PCI situé juste en dessous du port agp ^^

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai le même problème avec Counter Strike source mais pas tout le temps, je m'explique :

Tout d'abord ça a commencer après avoir eux des erreur du type Erreur Read memory, mais pas sur tous les serveur de counter strike source, mais tout ce qui est sur Linux me pose problèmre, j'ai changer de carte graphic (MX440 par N6600GT) et j'ai toujours le même problème, mon ordi se fige en plein jeux, mon seul resort c'est un reboot physique.

Que faire, merci de m'aider svp

Test mémoire effectué (après 5 heures de test).

Changement de carte graphic.

seul peut être un hic mon modem SAGEM USB / Fast800 qui peut être peut poser problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.