• 0

probleme serveur dedier

triseaux

Question

Posté(e)

salut a tous et toute bon voila jai instaler hlds la dernier vertion jai instaler amxx et ns 3.0 et patch serveur 3.02 le probleme ces que quand je lance il me dit "your serveur is out of date, and will not be listed on the master server until you restart. do you wish to shutdown now?" si je fait annuler il le ferme pas je peut loger un hltv dessu mais jarrive pas a me loger dessu et il me le lance toujour sur un ip lan que ce soit internet ou en lan config

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
ok merci je [#ff1c00]vaiS[/#ff1c00][#ff0e00] essayer[/#ff0e00] et je te dis si sa fonctione donc faudrer [#ff0e00]mettre[/#ff0e00] le tutos dedier [#ff0e00]dessus[/#ff0e00] a jour

[#ff1c00]MOT DU MODO : Reste encore à faire[/#ff1c00][/quotemsg]

je dirais "à"

Posté(e)

ok merci je [#ff1c00]vaiS[/#ff1c00][#ff0e00] essayer[/#ff0e00] et je te dis si sa fonctione donc faudrer [#ff0e00]mettre[/#ff0e00] le tutos dedier [#ff0e00]dessus[/#ff0e00] a jour

[#ff1c00]MOT DU MODO : Reste encore à faire[/#ff1c00]

Posté(e)

tu n'as plus besoin de créer un compte pour un serveur dédié.

Prend le dernier HLdsupdatetools sur www.steampowered.com

et tu le lances pour voir si il est a jour. ensuite, tu mets les parametres -update...

Posté(e)

( dsl pour lecriture jai de tres gros prob dessu)

alors jai instaler hlds_v1120.exe puis ns_dedicated_server_v3.zip puis ns_dedicated_server_patch_v302.zip

puis amxmodx-installer-1.01.exe puis amxmodx-ns-1.01_amd64.tar.gz ( mon pc et bien un amd 64 ces normal que jai pris ce fichier) une fois amxmodx instaler corectement et patcher je lance le serveur et il me mais your serveur is out of date, and will not be listed on the master server until you restart. do you wish to shutd[#f0000e]own now?"

LE SMS EST INTERDIT

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.