• 0

impossible de changer de mot de passe steam

tiboM4ine

Question

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voila mon prob,j'ai acheté hl2 voila déja plusieur mois,seulement depuis hier soir il me demande mon mot de passe pour me connecter sur steam.Comme je ne m'en souvenai plus j'ai suivi les instruction de steam pour avoir un nouveau pass,j'ai bien reçu le mail avec le code de vérification, je réponds à ttes les questions et j'entre mon nouveau mot de passe mais à ce moment on me dit que mon pass n'a pas put ètre changé,qu'importe le nouveau code que j'entre!!

Une idée quelqu'un

Je ne me souviens plus de la réponse que j'avais mis au début pour question secrète,cela à une influence?

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
voila la suite noobguy:

votre mot de passe n'a pas pu être modifié.

Soit vous avez mal répondu à la question secrète soit votre nouveau mot de passe n'est pas valide.[/quotemsg]

Donc c'est ça, soit ton nouveau mot de passe contient moins de 6 caractères, donc n'est pas valide, ou alors tu as mal répondu a là question secrète, et là..... ben t'es dans le caca je crois (tu as peut-être fait une erreur quand tu as crée ton compte)

Posté(e)

Euuu SVP quelqun pourrai m'aider pcq j'ai oublier mon mot de passe steam je connait le nom de compte ma clé cd ext... mais pas le mot de passe ni ma reponse a la question secrete et pour que je le modifie faut absolument que je connaissent la question secrete alord sa soul si quelqun connait un moyen merci d'avance

Posté(e)
j'ai bien vérifié que mon pass face bien plus de 6 caractères!

Donc je suis dans le caca jusqu'au cou!!

Je devrais demander une nouvelle clef à ton avis?[/quotemsg]

Ben soit tu te souviens de ton ancien pass, soit tu te souviens de ce que tu as mis comme réponse lors de la création de ton compte, essaie différentes combinaison avec des fautes de frappes que tu aurais pu faire.

Sinon j'ai bien peur que tu soit obligé de racheter le jeu.

Posté(e)
votre mot de passe n'a pas pu être modifié...blablabla!![/quotemsg]

Le mot de passe doit contenir au moins 6 caractères.

En fait c'est justement le blablabla qui est important, si tu pouvais nous dire ce qui est ecrit on pourrait peut etre t'aider.

Posté(e)

j'avais pas vu la touche éditer... merci!

Bin j'ai perdu mon le mot de passe pour me connecter à steam alors j'ai suivi la maneuvre qui permet de retrouver un compte à partir du nom,je reçois bien le mail qui contient mon code de vérification et dans ce mème mail on me demande de repondre à la question secrète: quel est le nom de mon animal.Je reponds à cette question comme j'ai le souvenir d'y avoir répondu à l'époque é je passe à la page suivante ou je dois entrer mon nouveau mot de passe,mais quoi que j'entre je reçois tjs ce message: votre mot de passe n'a pas pu être modifié...blablabla!!

Posté(e)

peut-ètre as-tu mis le nom de ta copine ou de ton copain ou de tes parents ou de ton animal préféré!

Il faut pensé à le noter quelque part sinon basta le mot de passe!

En fait, ViVendi s'en fous complètement, ça ne serait pas plûtot le mot de passe steam que tu voulait dire.

Si c'est ça tu peut toujours aller ici http://www.steampowered.com/

voilà, amuse toi bien!

P.S: tu as la fonction "éditer le message" qui pourrait de t'éviter les miltiposts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.