Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 salut a tous, j'ai à nouveau besoin de vous .... Apres avoir monté notre team, je souhaite pouvoir utiliser l'irc puisque c'est mode de communication le plus utilisé par les gamers. donc j'aimerais savoir comment on utilise IRC mais de façon détaillé car j'y connais rien... merci d'avance
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 il te faut un client irc Puis tu tapes : /server irc.quakenet.org /join #lechanquetuveux Pour créer un chan, avoir un L.. www.quakenet.org
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 tu as d'autres commandes utiles comme : /nick tonnick /away raison (tu peux mettre des espaces) /Msg Q Hello ton_mail ton_mail (pour te créer un compte sur le résaux Qnet)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 oui je sais je vais faire un dossier
thedark Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 oui je sais je vais faire un dossier [/quotemsg]t'as interet
NaaBz Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Sur l'ancienne version de vossey , il y avait un dossier concernant Irc et le script VOssey Irc VOila , j'espere que se dossier sera vite disponible
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.mymyl.com/mirc/presentation.htm
Nemdu57 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 je te conseil quand même d'utiliser un script sa simplifie pas mal de choses et offres certaines protections pour ton chan, des binds etc ... NoName script par exemple
NaaBz Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Ou Amphibizorus qui lui aussi est tres complet .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 ouais bah du calme hein il est en cours de création le dossier vous l'aurez que si vous etes sage toutes façons
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous, j'ai à nouveau besoin de vous ....
Apres avoir monté notre team, je souhaite pouvoir utiliser l'irc puisque c'est mode de communication le plus utilisé par les gamers.
donc j'aimerais savoir comment on utilise IRC mais de façon détaillé car j'y connais rien...
merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.