Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour, Je vien de télécharger steam sur vossey et lorsque je le lance j'ai le message : "steam.exe (main exception): Unable tu find sream.dll entry point InternalSteamStartEngine" Un ptit coup de main SVP, parce ke ca va faire 2 jours que je me bagare pour lancer steam et ca devien lourd...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 supprime le fichier clientregistrery.blob et le fichier steam.dll et relance steam
armbroken Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 jai le même problème k'asenka mais la suression de ces fichiers ne donne rien !!! pliz, need assistance !!
tosqualler Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 lol reponse débile reinstall steam ;-) ,enfin steam merde de temps en temps et si le deletage de ces 2fichiers font rien,reinstall steam ;-) PS : coupe steam pour les delete ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 et t'es prié d'écrire français
tosqualler Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 moi??? en tous cas toi t'a oublié ton EN entre "écrire" et "français" lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ce n'était pas pour toi mais ça se dit aussi écrire français
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 daK mdr,c'est quand même bizard a lire "ecrire français" enfin soit aller a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 daK mdr,c'est quand même bisard a lire "ecrire français" enfin soit aller a+[/quotemsg]moins bizarre que bisard :sarcastic:
tosqualler Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 snifff mdr j'etais pas bien reveillé 8-)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour, Je vien de télécharger steam sur vossey et lorsque je le lance j'ai le message :
"steam.exe (main exception): Unable tu find sream.dll entry point InternalSteamStartEngine"
Un ptit coup de main SVP, parce ke ca va faire 2 jours que je me bagare pour lancer steam et ca devien lourd...
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.