• 0

carte graphique

lebreton69

Question

Posté(e)

salut les gamers

voila mon probleme, je joue pendant 10 minutes et hope plantage et reboot, j'ai vue dans certain sujet que l'alimantation avez laire importante, j'ai une gf 5700 256 mo avec une alime de 350 wt, les drivers sont a jour, pr borton 2500 1 dvd, 1 graver 1.5go de ram et tout le bordel qu'on peux rentre dans cette boite toute blanche !

ma carte tourne en 8x que j'ai passer en 4x .

donc un petit cou de main serait le bien venu.

merci a tous et que la force soit avec vous

Messages recommandés

Posté(e)

nan, pas deux...

J'ai installer ma cg depuisun moment, c'est tout, je tourne sur elle, rien d'autre.

Le contrôleur intégré est intégré comme le dit son nom, donc impossible à enlever.

Mais je tourne pas sur les deux ;)

Posté(e)

bon....

Dans ma carte maman, ya un contrôleur graphique, avec ses pilotes...

Mais moi j'ai ma cg, bien mieux avec des pilotes.

Pourtant quand le pc me parle de mon contrôleur intégré, bin il dit "VGA".

C'est tout, et il a ses pilotes, je viens de revérifier.

bonne nuit!

Posté(e)

ou sinon, vérifies si tu ne tourne pas en "logicielle" ou "hardware" sous steam (cs, dod...)

ça m'est arrivé, je tournais sous ma VGA, alors que j'avais ma cg...Donc voit, sinon si tu es sur OpenGL ou D3D, alors change d'alim ^^

Posté(e)

voila j'ai fait une petite modif j'ai baiser la puisant du proceseur en atendant l'achat d'une nouvelle alimantation le resultat pour l'instant sans plantage sur une journe si cela peux aider d'autre gamer.

Posté(e)

puisque c'est un problème informatique je te suggère d'aller faire un tour sur le forum http://forum.hardware.fr/ section hardware et sous section problèmes matériels et tu risque d'avoir tres vite des réponses comme c'est un des plus gros forum informatique de france :) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.