Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 voila Dés que j essaye de me connecter sur un server CZ il me dit "your steam ticket has expired" Et me donne une boite pour me reconnecter apres plusieur tentative ça ne marche pas J ai lu precedement les reponses J ai rebooter 100 Fois au foit Steam Rien a faire? j'ai tout desistaller -Win Xp -Steam rien a faire veut pas marcher Que faire Merci de vos reponse! Un Fraguer En despoire ... PS : je vais pas tarder a me suicider Edit : voila un petit Sreen
Exyntigor Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est une version légale? Tu as jamais utilisé de cheat? Tu te connectes pas en même temps avec ce même compte depuis un autre PC? Tu veux un tabouret et une corde?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Je lai fait a plusieur Reprise au moins 20 Fois de suite ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 rerentre ton mot de passe :/
Question
Invité
voila Dés que j essaye de me connecter sur un server CZ il me dit
"your steam ticket has expired" Et me donne une boite pour me reconnecter apres plusieur tentative ça ne marche pas
J ai lu precedement les reponses J ai rebooter 100 Fois au foit Steam Rien a faire?
j'ai tout desistaller
-Win Xp
-Steam
rien a faire veut pas marcher
Que faire Merci de vos reponse!
Un Fraguer En despoire ...
PS : je vais pas tarder a me suicider
Edit : voila un petit Sreen
28 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.