• 0

souhaite faire des modifications sur roxorgamers

loicdu33

Question

Posté(e)

bonjour je souhaite faire des modificatins ur mon site roxorgamers voila j'ai trouvé des truc interessant sur ce site : http://delta.roxorgamers.com/

donc voila la c'est dela , moi c'est un site cs mais c'est pareil vu que c'est roxorgamers je pense nan ?

bon voila en faite vous voyer sur son curseur ila une truc rouge avec le nom de son site je souhaterais faire pareil comment faire ??

ensuite pour mettre de la couleur a chaque titre de blok comment faire ?? ( exemple menu , tribune libre ... sont en bleu blanc rouge )

merci d'avance

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est du javascript pour le curseur et les titres c'est du html sa doit etre faisable je te donne les codes

TEXT <= sa ecrit un bleu

TEXT <= sa ecrit un noir

TEXT <= sa ecrit un rouge

et le javascript/CSS (pomper du site)

.spanstyle {

position:absolute;

visibility:visible;

top:-50px;

font-size:10pt;

font-family:Verdana;

font-weight:bold;

color:#FF0000;

}

/*

Cursor Trailor Text- By Peter Gehrig (http://www.24fun.ch/)

SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT

http://www.editeurjavascript.com

URL du script : http://www.editeurjavascript.com/scripts/s...textes_1_78.php

*/

var x,y

var step=20

var flag=0

var message='TON TEXT'

message=message.split("")

var xpos=new Array()

for (i=0;i<=message.length-1;i++) {

xpos=-50

}

var ypos=new Array()

ypos=-50

}

function handlerMM(e){

x = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;

y = (navigator.appName.substring(0,3) == "Net") ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;

flag=1

}

function makesnake() {

if (flag==1 && document.getElementById) {

for (i=message.length-1; i>=1; i--) {

xpos=xpos[i-1]+step

ypos=ypos[i-1]

}

xpos[0]=x+step

ypos[0]=y

for (i=0; i

var thisspan = document.getElementById('span'+(i)).style;

thisspan.left=xpos

thisspan.top=ypos

}

}

var timer=setTimeout("makesnake()",30)

}

document.write("

")

document.write(message)

document.write("

")

}

if (document.getElementById)

{

if(navigator.appName.substring(0,3) == "Net")

document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE);

document.onmousemove = handlerMM;

}

window.onload = makesnake;

Posté(e)

lol merci de ton aide mais je comprend pas trop en faite pour le curseur si j'ai bien compris je doivent suivre ca :

c'est du javascript pour le curseur et les titres c'est du html sa doit etre faisable je te donne les codes

TEXT <= sa ecrit un bleu

TEXT <= sa ecrit un noir

TEXT <= sa ecrit un rouge

bon moi j'ai étais dans crée un blok j'ai mi en html est j'ai copier coller " TEXT " en remplacent texte par mon tag voila est la j'ai fais crée le blok il est bien activer mais je vois rien du tous .

en ce qui concerne le reste de ton texte je comprend pas trop ca doit etre pour les couleur du menu mais voila je comprend pas donc faut que tu soi plus clair est plus simple avec moi désolé

Posté(e)

oups desoler le poste etait sur la deuxieme page ben aufait si t'arrive a mettre du HTML dans les titres du roxogamers tu devrai taper

ton text

si tu met la même couleur que celle du font c'est normal que tu vois pas ton text,sinon je sais pas comment on change dans les titres ,je t'ai jsute donné ce code comme aides,sinon tu peux toujours aller sur le forum de roxogamers(si sa existe) et ils t'aideront sur le comment il faut faire ;-) mais ce n'est pas dans un nouveau block que ça passeras :-S

Posté(e)

lol ca ne marche pas j'ai copier coller ca en html

TEXT puis voila c'est une création de blok c'est normal que ca s'affiche en faite si je le place a gauche ya écris en haut a gauche le text mais il est stable il est pas au niveau du curseur, donc esque esque c'est moi qui est mal compris est donc il faut pas aller dans créationd d'un blok ?? voila voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.