Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 J'ai voulu metre en 16/9 et depuis plus rien y fait, j'ai réinstallé mais j'ai toujours l'écran noir, problème fréquence, je n'ai qu'un écran plat 15", comment faire pour réinitialiser ? D'avance merci.
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Moi je vous adore tous, je rigole bien avec vous, en plus des aides
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 pas la peine de déammarer en mode sans echec
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 clic droit sur le mod => properties => launch options => tu tapes : -w 800 -h 600
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 clic droit sur le mod => properties => launch options => tu tapes : -w 800 -h 600[/quotemsg]Excuses moi, mais je ne sais pas ce que c'est que le mod ?
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 I'm Frank... Définition: mod Extention additionnel pour logiciel, qui transforme partibiotiquonamationnellement le métabolisme du jeu, faisant ainsi tranformation réel d'un vrai faux jeu video... Donc résultante de nouvelle molécule sans etre des nouvelles puisque c'est les meme mais modifier...
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 t'as quoi comme mod [/quotemsg]Je ne sais pas, je crois que je n'en ai pas, je suis novice, je viens de commencer à jouer sur Half Life 2 et j'ai fais une fausse manip. Alors si il y a un Mod dans Half Life 2 ou est-il ? Voila ou est installé mon jeu C:\Program Files\Valve\Half Life 2. Est-ce dans ce répertoire que je trouve le mod ? D'avance Merci
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 c'est pas à toi que je parlais et ce n'est pas au jeu que je faisais allusion....; [:bzh] sinon tes mods sont dans la fenetre jeux de steam ne fait pas attention à djmaster13, il a planté
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 je préfererais qu'on le format
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Ouinnn pouquoi.....pourquoi....pourquoi aussi méchant avec moi.....OUIINNNNN ... snif..snif
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 pour que t'evoles. merci danny boon.
cdavid Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 si sa ne marche pas clic droit sur le mod => properties => launch options => tu tapes : -w 800 -h 600, tu redemarre ton pc tu maintien la touche f8 (avec xp) demarrer avec les prises en charges reseau et lance steam hl² sera remi en software 800*600
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 nan mais je parle sur l'interface Steam moi.Donc tu ouvres steam tu vas dans play game tu reperes hl2 et tu fais ce que je te dis[/quotemsg] Je m'excuses vraiment, mais je n'ai pas Steam, ou alors je ne l'ai pas installé !?!, tu parles de l'interface Steam c'est un programme additionnel de HL2 c'est quoi ? J'ai précisé que j'étais novice sur le Jeu, je début, c'est super sympa de se tracasser la tête pour moi, mais je crois que je n'en vaut pas la peine....lol Si vous arrivez à me comprendre c'est super, sinon laissez tomber... J'ai uniquement que ce jeu (depuis 1 semaine) et je joue sur HL2 uniquement (qui est un trés bon jeu) le reste les Mods (?) Steam (?) tout ça je ne sais pas ce que sait, faut-il les installer ??? Merci.. Arnaud.
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 pas la peine de déammarer en mode sans echec [/quotemsg]Oui ca ne marche pas !!! Ca fait 2 jours que je suis bloqué, j'y comprends rien... ...je n'ai pas de mod, je pense, et donc je ne peux pas faire les manipulations que les autres m'ont conseilés. Que puis-je faire ? D'avance merci. Arnaud.
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 tu as bien la fenetre jeux dans steam, mais les jeux sont grisés ?
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu as bien la fenetre jeux dans steam, mais les jeux sont grisés ?[/quotemsg]Non je n'ai rien, lorsque je lance HL2.exe, j'ai un écran noir, c'est tout, et steam je ne l'ai pas. A+
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu peux reprendre de debut tu as installé comment ?
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu peux reprendre de debut tu as installé comment ?[/quotemsg]J'ai Half Life 2, j'ai installé, joué (jusqu'au chapitre 7), et puis j'ai voulu modifier par erreur les parametre vidéo, j'ai cliqué sur 16/9 et depuis écran noir sous HL2, impossible de rejouer, mon écran m'indique un message (15"plat) "Fréquence non supportée". Alors j'ai essayé un peu tous les truc que l'on m'a conseilé, mais rien y fait. J'ai même réinstallé HL2, et toujours rien, il garde en mémoire sa configuration graphique apparement. Arnaud.
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu l'as installé dans quel repertoire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 -w 800 -h 600 dans launch game (clic droit sur half life 2 => properties)
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu l'as installé dans quel repertoire ?[/quotemsg]C:\Program Files\Valve\Half Life 2
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 tu as éssayé de réinstaller à partir du DVD ?
Question
Invité
J'ai voulu metre en 16/9 et depuis plus rien y fait, j'ai réinstallé mais j'ai toujours l'écran noir, problème fréquence, je n'ai qu'un écran plat 15", comment faire pour réinitialiser ? D'avance merci.
53 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.