• 0

Problème d'affichage sur HL2

Invité

Question

Posté(e)

J'ai voulu metre en 16/9 et depuis plus rien y fait, j'ai réinstallé mais j'ai toujours l'écran noir, problème fréquence, je n'ai qu'un écran plat 15", comment faire pour réinitialiser ? D'avance merci.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)
Même graver c'est du piratage, de plus, si le CD etait bien l'original tu aurais eu Steam installé, est ce que tu été obligé d'enregistrer le jeu pour pouvoir jouer sur Internet ?[/quotemsg]

Je suis patenaire (en france) de la BSA et je lutte avec Microsoft, Sybas, Sage, EBP, et d'autres éditeurs contre le piratage. La copie de sauvegarde n'est pas considérée comme du piratage elle l'est surtout si elle est Vendu.

Je ne joue pas sur Internet, mais sur mon Pc en Local, et effectivement le jeu ne me demande pas d'enregistrement pour pouvoir jouer.

Je vais aller de ce pas, chercher une version à Cora, je vais voir si il y a 1 CD ou 2 et si le jeu me demande un enregistrement. Mais je ne veux pas jouer sur internet ! Half Life ne se joue pas seul ?

Posté(e)
il faut valider sa version de HL2 sur le web :/

c'est une étape obligatoire[/quotemsg]

Ok dac ! Ca je peux comprendre, Activer, Valider une clef d'enregistrement, pour les garanties, ou support, mais moi ce que je voulais avant tout, c'est jouer seul.

Maintenant si il faut enregistrer le produit, c'est pas un problème.

Bon je m'en vais acheter le jeu !

A bientôt et encore merci pour votre patience et votre aide.

Merci

Arnaud.

Posté(e)
e suis patenaire (en france) de la BSA et je lutte avec Microsoft, Sybas, Sage, EBP, et d'autres éditeurs contre le piratage. La copie de sauvegarde n'est pas considérée comme du piratage elle l'est surtout si elle est Vendu

Faut arreter la copie de sauvegarde n'est considéré comme telle qui si tu possedes un original, ça marche pas avec celui de la soeur ou du copain...

Posté(e)

Désoler je trouvais pas ou éffacer...lool, ayé j'y suis arrivé...MDR, encore désoler

héhéhé, j'ai trouver, mais faut pas zapper, faut bien lire ce qui a de marquer...

[#ff0e00]On est pas sur IRC, si tu n'as rien à dire te force pas.

Le multi post n'est pas conseillé.[/#ff0e00]

Posté(e)
tu auras la version officielle et on pourra alors t'aider la c'est une version moisie dont je ne veux meme pas entendre parler donc t'as deux choix :

tu vas l'acheter et on te file un coup de patte

tu conserves ta vieille version et tu te débrouilles tout seul car c'est surement une version piratée et c'est interdit d'en parler ici[/quotemsg]

Non c'est une version originale qui a été acheter à Auchan Kierchberg (luxembourg car frontalié) mon ami me l'a juste copié pour que j'essaye. J'ai 33 ans, j'achète aussi beaucoup de logiciels (professionnels) avec des licences, je sais ce que c'est que le piratage et je ne me serais jamais permi de demander de l'aide sur un produit piraté....

Bref, pas grave, merci pour tout je vais essayer de voir si je peux faire autrement, encore merci et peut-être à bientôt.

A+

Arnaud.

Posté(e)

tu auras la version officielle et on pourra alors t'aider la c'est une version moisie dont je ne veux meme pas entendre parler donc t'as deux choix :

tu vas l'acheter et on te file un coup de patte

tu conserves ta vieille version et tu te débrouilles tout seul car c'est surement une version piratée et c'est interdit d'en parler ici

Posté(e)
acheté Half Life 2 enregistrer ta clé cd sur un nouveau compte steam et faire les mises a jour[/quotemsg]

Mais j'ai HL2 !?! La différence c'est quoi entre l'acheter et se le faire préter ?

Je veux bien aller l'acheter ! Admettons, je l'achete, je le réinstalle (comme l'autre), et j'ai toujours l'écran noir...

Je dois faire quoi ? Le problème, c'est que ce jeu doit certainement inscrire des fichiers dans la base de registre et les garder en mémoire même si on réinstalle le jeu.

J'ai déjà modifié et même supprimé quelques fichier *.cfg pour voir, mais rien n'y fait non plus...

Je suis certain que si je shut la base de registre ou que je reformat le disque, je jeu va remarcher....

N'y a t-il pas une autre solution ?

Merci,

Arnaud.

Posté(e)
il a pas acheté... on lui a prété...

Bref, pas de steam pas de HL 2, c'est clair et nette, il faut un compte Steam pour jouer, sans compter les mises a jours depuis la sortie..[/quotemsg]

OK !

Alors qu'est-ce que je dois faire, allez-y, j'ai un peu de temps, et je suis méthodique !

I ready.

Posté(e)
euh normalement quand t'as HL2 tu es obligé d'avoir steam :|

tu l'as acheté ou ton jeu?[/quotemsg]

Par un ami qui me l'a prété, une copie sur un DVD.

Posté(e)
Je m'excuses vraiment, mais je n'ai pas Steam, ou alors je ne l'ai pas installé !?!, tu parles de l'interface Steam c'est un programme additionnel de HL2 c'est quoi ?

J'ai précisé que j'étais novice sur le Jeu, je début, c'est super sympa de se tracasser la tête pour moi, mais je crois que je n'en vaut pas la peine....lol

Si vous arrivez à me comprendre c'est super, sinon laissez tomber...

J'ai uniquement que ce jeu (depuis 1 semaine) et je joue sur HL2 uniquement (qui est un trés bon jeu) le reste les Mods (?) Steam (?) tout ça je ne sais pas ce que sait, faut-il les installer ???

Merci..

Arnaud.[/quotemsg]

euh normalement quand t'as HL2 tu es obligé d'avoir steam :|

tu l'as acheté ou ton jeu?

Posté(e)
tu l'as téléchargé via Steampowered ?[/quotemsg]

Non c'est un ami qui me la preté en DVD.

Posté(e)
c'est quoi les sous repertoires;

est ce que ça le fait avec les mods ?[/quotemsg]

Les sous répertoires sont :

bin; hl2; hl2_french; platform; reslists;

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.