Foobrother Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Salut à tous, J'ai installé HLSS 3.0 pour pouvoir envoyer des sons pendant que je joue à CS 1.6. J'arrive à selectionner le son (ca s'affiche pendant que je joue) mais lorsque je veux le jouer, rien. Par contre le bind fonctionne car dans la console j'ai le message "hlss-START: Commande inconnu". Voici mes config: config.cfg[cpp]... bind "k" "+PlayWAV" bind "l" "ToggleWAV" ... exec userconfig.cfg[/cpp] userconfig.cfg[cpp]alias hlss-START "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV hlss-STOP" alias hlss-STOP "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV hlss START" alias ToggleWAV "hlss-START" echo "Hold down INSERT to play a WAV." echo "Press DELETE to toggle the WAV On/Off."[/cpp]
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Télécharge les revolution-script c'est plus facile pour les sons enplus c'est bien les sons dans une semaines tu en auras marre !
Foobrother Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai installé revolution-script, j'ai changer le voice_input avec mon wav y a aussi une option pour mettre des mp3 mais j'arrive pas a le faire fonctionner dans CS!! Vous connaissez des tutoriaux ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 t'as été voir la? http://www.vossey.com/dossier/page/Logiciels-Half-Life-Sound-Selector--233.htm quant à Revolution script c'est une bouse sans nom...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 En faites il faut videomach que tu trouveras sur ce site Tu carge la chanson et tu convertis en .wav apres il faut convertir ton son avec le magneto windows: démarrer=>tous les programmes=>accessoire=>divertissement=>magnétophone=>fichier=>proprièté=>convertir maintenant=>Attributs:8,000kHz;16 bits;Mono 15kbits/s voilà désolé pour la mauvaises présentation mais ce n'est pas du SMS
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Foobrother
Salut à tous,
J'ai installé HLSS 3.0 pour pouvoir envoyer des sons pendant que je joue à CS 1.6.
J'arrive à selectionner le son (ca s'affiche pendant que je joue) mais lorsque je veux le jouer, rien.
Par contre le bind fonctionne car dans la console j'ai le message "hlss-START: Commande inconnu".
Voici mes config:
config.cfg[cpp]...
bind "k" "+PlayWAV"
bind "l" "ToggleWAV"
...
exec userconfig.cfg[/cpp]
userconfig.cfg[cpp]alias hlss-START "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV hlss-STOP"
alias hlss-STOP "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV hlss START"
alias ToggleWAV "hlss-START"
echo "Hold down INSERT to play a WAV."
echo "Press DELETE to toggle the WAV On/Off."[/cpp]
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.