• 0

Hlss marche à moitié: selection son ok mais impossible d'envoyer

Foobrother

Question

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai installé HLSS 3.0 pour pouvoir envoyer des sons pendant que je joue à CS 1.6.

J'arrive à selectionner le son (ca s'affiche pendant que je joue) mais lorsque je veux le jouer, rien.

Par contre le bind fonctionne car dans la console j'ai le message "hlss-START: Commande inconnu".

Voici mes config:

config.cfg[cpp]...

bind "k" "+PlayWAV"

bind "l" "ToggleWAV"

...

exec userconfig.cfg[/cpp]

userconfig.cfg[cpp]alias hlss-START "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV hlss-STOP"

alias hlss-STOP "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV hlss START"

alias ToggleWAV "hlss-START"

echo "Hold down INSERT to play a WAV."

echo "Press DELETE to toggle the WAV On/Off."[/cpp]

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Télécharge les revolution-script c'est plus facile pour les sons enplus c'est bien les sons dans une semaines tu en auras marre !

Posté(e)

J'ai installé revolution-script, j'ai changer le voice_input avec mon wav y a aussi une option pour mettre des mp3 mais j'arrive pas a le faire fonctionner dans CS!!

Vous connaissez des tutoriaux ?

Posté(e)

En faites il faut videomach que tu trouveras sur ce site :)

Tu carge la chanson et tu convertis en .wav apres il faut convertir ton son avec le magneto windows:

démarrer=>tous les programmes=>accessoire=>divertissement=>magnétophone=>fichier=>proprièté=>convertir maintenant=>Attributs:8,000kHz;16 bits;Mono 15kbits/s voilà désolé pour la mauvaises présentation mais ce n'est pas du SMS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.