Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 Je voulais savoir comment ^puis-je faire pour enlever les serveur sources qui apparaissent quand je rafraîchis !?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 ca doit etre un bug au niveau de steam. je l'ai constaté également :/
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 le mieu est peut être d'utiliser all seeing eye , qui permet de filtrer selon le pays,le ping,les anticheats et de faire aussi ses favoris....
Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 ok j'utilisais all seeing eye ...mais en 1.5 merci quand même je me souvient qu'avant mon formatage le problème s'était résolu tous seul !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je voulais savoir comment ^puis-je faire pour enlever les serveur sources qui apparaissent quand je rafraîchis !?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.