ator300 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, j'ai un probleme ces temps ci en fermant un programme : Quelque soit la nature du logiciel (counter strike, adobe photo shop, fire fox ...) J'obtient ca en le fermant : C'est assez embettant meme si ca ne perturbe pas l'utilisation ... On ma conseillé "memtest" mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre :/ Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 pour memtest il te suffit d'avoir une disquette vierge. Tu mets la disquette dans le lecteur (de disquette hein) et tu exécutes le programme. Une fois ceci fait, tu redémarres ton ordi, t'assures que celui ci boot sur la disquette avant tout et tu laisses le truc tourner. Prévois 2 heures a peu pres :/ Je ne pense, néanmoins, pas que ca vienne de la :/ m'enfin fais ce test ca coute rien ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ator300
Bonjour, j'ai un probleme ces temps ci en fermant un programme :
Quelque soit la nature du logiciel (counter strike, adobe photo shop, fire fox ...) J'obtient ca en le fermant :
C'est assez embettant meme si ca ne perturbe pas l'utilisation ...
On ma conseillé "memtest" mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre :/
Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.