• 0

ping trop elevé ?!!

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour

voila j ai la neuf box en 8 mega (je tourne plus du coté des 6 mega)et quand je joue a css je me retrouve avec un ping de 100 environ ...

est ce normale ou il y a quelque config a faire pour changer tout sa ?!!

Messages recommandés

Posté(e)

En meme temps si le soft fonctionne bien, ça évitera de répéter toujours la meme chose ;)

...mais je doute de ce soft...

Je dl et j'esaie.

edit : Déja "http://www.hltoolz.com/" est mort...ça commence mal :/

edit2 : je l'ai trouvé

edit3 : voila ce qu'il me conseille :

cl_nopred 0

cl_lw 1

cl_lb 1

cl_lc 1

cl_download_ingame 1

cl_allowupload 1

voice_enable 1

voice_modenable 1

rate 20000

cl_updaterate 45

mp_decals 300

cl_rate 4608

cl_cmdrate 33

cl_cmdbackup 2

Je suis a 3 mega et 40kb/s en up.

Alors les pros, vous en pensez quoi ?

Edit4(le dernier) :

Aucune amélioration de mon ping, qui touche le 50 avec ces valeurs sur mon serveur de reference alors que par defaut je me trouve entre 30 et 40 (avec les valeurs par defaut)

Donc pour moi aucun interet.

Posté(e)

Tant mieux si ça t'a aidé, mais c'est vrai que je prefere de loin faire ce genre de réglages à la main.

Peu importe la maniere dont tu règles tes problèmes, tant que t'es content, c'est le principal ;)

Posté(e)

Lool, j'en prend plein la guele la... ou c'est moi qui rêve....

Bon ben moi de toute façons il ma bien aider... Donc ensuite c'est le point de vue de chacun

Posté(e)
Il n'y a que chez toi alor que c'est inéfficace, je l'ai filer a toute ma team, et il sont passer de 70-90 à 20-50...

Et toc !!!!

Ce soft inutile comme tu dis, ben il teste ta connection et te donne toute les valeur réel de ta connection, donc si sa ta pas arranger ton ping, c'est que tu as du te tromper en entrant les valeur......[/quotemsg]

c'est bien maintenant ils ont 20 de ping et ils touchent plus rien ;)

Chand : j'ai laissé les valeurs attribuées par le soft volontairement pour prouver à quel point ce genre de logiciel est inneficace.

enfin, c'est juste mon avis hein.

Posté(e)

Il n'y a que chez toi alor que c'est inéfficace, je l'ai filer a toute ma team, et il sont passer de 70-90 à 20-50...

Et toc !!!!

Ce soft inutile comme tu dis, ben il teste ta connection et te donne toute les valeur réel de ta connection, donc si sa ta pas arranger ton ping, c'est que tu as du te tromper en entrant les valeur......

Posté(e)

Ben c'est sa les valeurs de ping en moyenne, lool tu compte déscendre a "2" de ping..mdrr

c'est tout le monde en grande partie qui tourne entre 30 et 60..

peut-être que sur certain serveur tu pourra aller plus bas, mais sa m'étonerai... donc voila

Bizz a tous

Posté(e)

hey, mon poto, si tu ve, tu as "HLTOOLZ", ce petit porgramme va tester ta connection, et va te dire toutes les valeur a rentré dans la console, mais le meilleur c'est que tu les mette dans un fichier (.CFG),

cl_cmdrate XXX

cl_rate XXX

rate XXX

...etc

Bonne chance

Posté(e)

c'est a dire ?que doi je faire? modifier un fichier ?

(désolé je mi connais pas trop)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.