Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 1)quand je met un serveur dans met favoris celui ci ni est plus quand je redemare steam 2)quand je veux quitter cs l'image de fond reste je n'arive pas a ratourner sur windos obliger de reboot ! vous avez une solution ?
seburb22 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 pour tes favoris met le serveur jusqu'a ce que qu'il reste, ça me le fait aussi et au bout d'un moment il reste.
bullseyeg Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 1) Faut mettre le serveur dans la racine de steam ( sans lancer CS ) 2) Quit pas cs
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 lol bull mais bon s'avance toujours pas j'ai envie de [:thedark:5] et merci a toi aussi seb
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Personne n'a le même probleme que moi ? j'ai reformater et sa n'a rien changer .Je voudrais me sentir moi seul lol
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Pour la première il te faut ajouter le serveur aux favoris à la fois dans le menu Steam et dans le menu CS. Pour la seconde je n'en ai pas la moindre idée.
mome92 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 pour le probleme des favoris que j ai eu aussi j ai desinstallé ma version de steam qui etait ancienne et j ai telecharger la vesion de steam sur vossey, qui est lpus recente que celle que j avai et je n ai plus de problemes de favoris je te conseille cette maneuvre qui a marché pour moi
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 merci pour vos reponse mais le bug 2 persiste :/ j'ai pourtant reformater 2 fois et le bug ne veut pas me lacher .je pense que c'est un probleme de matériel et j'aimerais savoir comment je peux verifier si mon materiel et en parfait etat ou si vous penser que sa vient d'autre part je refuse aucune suposition
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 un chti up pour dire que maitenant j'ai les probleme de texture qui vont avec le reste [:thedark:5]
seburb22 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Du genre (les textures) ?? tu peut essayer de renomer source materials.cfg (enlève l'espace), et steam va le retélécharger (soit passiant c'est 1Go quand même). Voilà, j'espère que ça va t'aidé. ps: Il se trouve dans steam\steamApps\source materials.cfg
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 merci j'essaie tout de suite (pour le bug des texture ces style des caisse qui clignote et des mur tout noir se qui fait que je vois rien Oo)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
1)quand je met un serveur dans met favoris celui ci ni est plus quand je redemare steam
2)quand je veux quitter cs l'image de fond reste je n'arive pas a ratourner sur windos obliger de reboot !
vous avez une solution ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.