Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Salut tout le monde, Je voudrais savoir comment fais t on pour avoir le petit menu a gauche quand on meurt genre attacker machin 45 dmg victim truc 78 dmg Je sais pas si c'est un plugin a installer en plus Merci des réponses HF GL
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 il te faut amxx ou mani suivant si tu trouves sur CS1.6 ou cs:source
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 il y a aussi statsme et adminmod, ils sont moins performmants, mais bon, apres y en qui vont croivent que suis payé pour leur faire de la pub
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 bein non justement, c'est des ingrats
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 tu penses bien que je leur ait envoyé une facture, avec tout les mecs qui sont passés ici et qui tournent sous AMX/AMXX, je leur fait le support
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir comment fais t on pour avoir le petit menu a gauche quand on meurt
genre attacker machin 45 dmg
victim truc 78 dmg
Je sais pas si c'est un plugin a installer en plus
Merci des réponses
HF GL
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.