captn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour a tous !! j'ai monté un serveur CS1.6 LAN sous linux en suivant le tuto de vossey (g appliquer un patch pour que les version LAN de CS puissent ce connecter ) j'ai installé psychostats en suivant cette doc file:///d:/Cours_BTS/sujet_Stage/psychostats.htm le but étant d'afficher les stats des joueurs sur une page web, accessible du web ou non Voila tout est en place, je commance les testes et là ô malheure DECONNEXION et le serveur affiche : CMOD: Player id #1 did not validate disconnecting player. CMOD: Player id #1 disconnected Dropped CaptN from server Sa m'inspire rien de bon .... :/ Si y a quelqu'un qui aurai une piste ... Merci a tous
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai monté un serveur CS1.6 LAN sous linux en suivant le tuto de vossey (g appliquer un patch pour que les version LAN de CS puissent ce connecter ) il n' y pas de patch..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
captn
Bonjour a tous !!
j'ai monté un serveur CS1.6 LAN sous linux en suivant le tuto de vossey
(g appliquer un patch pour que les version LAN de CS puissent ce connecter )
j'ai installé psychostats en suivant cette doc file:///d:/Cours_BTS/sujet_Stage/psychostats.htm
le but étant d'afficher les stats des joueurs sur une page web, accessible du web ou non
Voila tout est en place, je commance les testes et là ô malheure DECONNEXION
et le serveur affiche :
CMOD: Player id #1 did not validate disconnecting player.
CMOD: Player id #1 disconnected
Dropped CaptN from server
Sa m'inspire rien de bon .... :/
Si y a quelqu'un qui aurai une piste ...
Merci a tous
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.