Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Slt Je viens d'installer pod 2.5 sur steam cs1.6. En laçant une partie LAN et avec le menu GUI, g bien les bots ki se chargent mais apres ils ne bougent plus. C bien cool ke fait un max de kill, mais c pas vraiment le but des bots. Alors si vous avez une idee ki pourait m'aider elle sera la bien venu Merci a vous les Gamers
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ok merci Un peu d'enervement au depart, desolé. Alors pour POD, je l'ai telechargé sur un site où il était dit "bot compatible cs 1.6", enfin de mémoire. J'ai bien retrouver un site proche du site où je l'ai telechargé, mais en allemand. Du coup, je le transmet quand meme, c'est on jamais si quelqu'un peu traduire http://forum.counter-strike.de/bb/thread.php?TID=43147&SID=413bfe0d1eed06f9b7e4a61f63198738 Bon je continu à rechercher le site, et vous transmet l'adresse. Peut-etre pourrais vous me dire, s'il s'agit d'un canulard ou une bonne astuce qui permettrai de jouer avec POD 2.5 sous CS1.6. Pour ma part je me suis rabattu sur les zbots, ça marche nickel. Mais franchement, vu ce que j'ai pu lire des POD, ça m'interesse de les essayer. (D'ailleur si vous les avez tester sur CS1.5, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez). Allez a plus.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 nan mais CS 1.6 sans steam n'est pas légal. Tu up un sujet de plus d'un an faut arreter de prendre les gens pour des cons :|
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 salut en fait jaimerais telecharger cs 1.6 sans steam et si y a quelqu'un qui sait comment faire je veux bien qu'il m'aide .
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 [citation=16084,1][nom]nicoyov a écrit[/nom]visite www.pure-cs.com [/citation] c'est quoi ce up d'un mois qui est plus ou moins en rapport avec le sujet?
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Posté(e) le 22 juin 2004 jai installer podbot 2.5 pis jva din fichier half-life blabla apres je cree une game pis il se passe rien chu poche en ordi aider moi ;(
diabolyX Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 on je peux downloader les zbots ? car y a pas moyen de les trouver sur le net ! Ironie du sort ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 il y a des podbots compatibles 1.6 qui sont sortis il y a un mois ou deux mais ce ne sont pas les meilleurs d'apres ce que j'ai pu en lire... Les zbots et les joebots sont, apparement, bien mieux que les pod
remje Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 puis pq utiliser podbot qd on a de l'adsl?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 alors pour te répondre je trouve que c'est ta phrase que j'ai jugé agressive d'ou ma réponse qui reste néanmoins vrai. De plus j'ai essayé de t'aider en postant une réponse mais dans ton énervement tu n'as pas semblé l'avoir lu. Je ne suis que rarement agressif et je ne sanctionne que très rarement (beaucoup peuvent en témoigner). Avant de juger les gens renseigne toi Pour ton probleme, je ne sais pas si c est une incompréhension de ma part mais j'ai vu "podbots 2.5 et cs 1.6" les podbots 2.5 sont des bots prévus pour la version 1.5 et non 1.6. Prendre la version non officielle de cs 1.6 ne changera rien. Il te faut les joebots 1.6 ou akimbots ou zbots. Une petite recherche dans la catégorie news t'en apprendras bien plus
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 De rien . Pour Chandlerbing, je sais que c'est un moderateur (Ouh attention a ne pas utiliser de raccourci) mais c'est pas une raison pour etre agresssif avec les gens. Je crois qu'il m'a un peu enervé. Meme moderateur je trouve qu'il n'a pas ete cool. Bon maintenant que je me suis calmé, je veux bien faire une effort pour ecrire en bon français, mais je doute avoir une reponse correct quand meme. Tant pis, je continurais à m'entrainer sur des serveurs face a des gens qui n'hesite pas à utiliser des cheats, et a me degouter. Alala, de fois j'ai horreur d'etre honnete. Allez apluche.
GdB1881 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=9499,1][nom]chouffa a écrit[/nom][g]Alors merci à GdB1881 [/g]de m'avoir répondu et d'avoir été correcte. Onimeno, ouais, un peu agressif, mais une remarque fort judicieuse, donc merci quand même. [g]Par contre machin chose, si c'est pour faire le malin que tu répond sur les forums, faut arreter parce que ça ne marche pas[/g]. Allez sans rancunes. Tchao [/citation]1. de rien 2. chandlerbing est un modo...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Eh, oh, cool les mecs, faut peut etre arreter de se prendre pour des cadors. Moi je suis venu chercher de l'aide et je tombe sur une bande ... que s'existe sur leur clavier. Je vois pas en quoi les quelques contractions utiliser vous genent. Je vous ferais remarquer que mon second message a été ecrit correctement. Sauf la petite note d'humour en fin de message. Mais a priori tout le monde n'a pas d'humour. Et deuxiement, mon premier message faisait état d'un probleme d'installation des pod bot 2.5,bot officiel de steam (d'apres les differentes informations receuillis ça et là), sur une version de Counter strike 1.6 fonctionnant avec steam, une version tous ce qu'il y a de plus officiel avec une CD Key officiel (que j'ai toujours eu même à l'époque où il été simple de trouver des clés non officiel). Que si j'ai installer un version de counter-strike sans steam, c'est uniquement pour verifier d'où vient le probléme. Alors un conseil, avant de chargé quelqu'un, lisez completement ces messages. Alors merci à GdB1881 de m'avoir répondu et d'avoir été correcte. Onimeno, ouais, un peu agressif, mais une remarque fort judicieuse, donc merci quand même. Par contre machin chose, si c'est pour faire le malin que tu répond sur les forums, faut arreter parce que ça ne marche pas. Allez sans rancunes. Tchao
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=9340,1][nom]chouffa a écrit[/nom]Je viens d'installer cs 1.6 sans steam et ça ne marche pas mieux. Tant pis je tente le cout avec les zbot. Merci pour ta reponse. THK PS Et pi d'abor j'ecri come je veu, non mé ;o) [/citation] non tu n'écris pas comme tu veux il y a des règles, merci de les respecter. Pour ton soucis tu prends steam et cs 1.6 et peut etre qu'on pourra t'aider... Personnellement je n'ai aucune connaissance dans ces programmes plus ou moins légaux mis en place par je ne sais pas qui ...
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 PS Et pi d'abor j'ecri come je veu, non mé ;o)Ouai ben moi je peux te dire que si tu continue y a forcement un admin qui va bloquer tes posts alors fait un petit effort, ca coute rien, et en plus t'es pas limité sur un forum t'as pas 400 characteres max., alors fait des jolies phrases dans notre belle langue......
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Je viens d'installer cs 1.6 sans steam et ça ne marche pas mieux. Tant pis je tente le cout avec les zbot. Merci pour ta reponse. THK PS Et pi d'abor j'ecri come je veu, non mé ;o)
GdB1881 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Les podbots 2.5 ne marche pas sur steam. Prend plutot les zbot et arrête d'écrire en sms....
Question
Invité
Slt
Je viens d'installer pod 2.5 sur steam cs1.6.
En laçant une partie LAN et avec le menu GUI, g bien les bots ki se chargent mais apres ils ne bougent plus.
C bien cool ke fait un max de kill, mais c pas vraiment le but des bots.
Alors si vous avez une idee ki pourait m'aider elle sera la bien venu
Merci a vous les Gamers
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.