edved03 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, j'ai un petit probleme: comment on fait pour reboote le server manuellement, cad grace a la console. Et aussi comment on fait pour l'eteindre quelques instants et que il se reboot tout seul. Server CS:source. Merci.
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 ouaips mais le serveur se relancera si il y a un autoreboot. sinon y avait rcon reload, un truc comme ça.
edved03 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 justement je crois qu'il n'y pas le autoreboot. C'est pour cela que j'ai demande une commande qui reboot le serv automatiquement!
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 En cas de crash ? sur Linux ou windows ? Va falloir etre plus précis. Si c'est pour une modif tu changes la map et ça roule.
Damien Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Normalement le script hlds_run qui est fourni sous linux est cense redemarrer le serveur a chaque fois qu'il crash
thedark Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 ça depend du crash, justement, si c'est le screen qui plante, un petit script sous Cron peut etre utile.
edved03 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Non, non. C'est un serveur Windows. Et ce n'est pas mon server. Mais en faite pour redemmare le server, il y a une interface web, qui ne marche 1 fois sur 5. Et comme j'update manuellement mani-admin, il faut que le serveur soit down pour pouvoir le faire. Merci.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
edved03
Salut, j'ai un petit probleme:
comment on fait pour reboote le server manuellement, cad grace a la console. Et aussi comment on fait pour l'eteindre quelques instants et que il se reboot tout seul. Server CS:source. Merci.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.