Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Salut, Je n'ai pas eu de problemes pendant l'installation de HLDS / CSTRIKE cependant je rencontre toujours l'erreur suivant quand je veux le lancer : No auth servers parsed Disabling Valve Authentication. Conséquence, les clients ne peuvent pas se connecter à mon serveur:( . J'ai essayé d'en créer un sur ma connection perso ca me marque le meme message. Est-ce moi qui m'y prends mal ou Valve qui fait encore des siennes ? ^^ Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 euh.. rassure moi. tu utilises bien le HLDS de steam?
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Je l'ai suivit et j'ai ouvert les ports cités ( UDP/TCP 27015 & TCP 5273 entre autres), il arrive a download les mises a jour de VAC et à se connecté aux Master.
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi ca me fait la même chose quand je veux faire un serveur... pourtant tout le reste s'est ters bien passé Quelqun aurait une idée ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
Je n'ai pas eu de problemes pendant l'installation de HLDS / CSTRIKE cependant je rencontre toujours l'erreur suivant quand je veux le lancer :
No auth servers parsed
Disabling Valve Authentication.
Conséquence, les clients ne peuvent pas se connecter à mon serveur:( .
J'ai essayé d'en créer un sur ma connection perso ca me marque le meme message.
Est-ce moi qui m'y prends mal ou Valve qui fait encore des siennes ? ^^
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.