• 0

Problèmes de couleurs

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour!

Voila, j'ai un problème au niveau des couleurs d'affichage de mon ordinateur. j'ai windows 98 dessus. Après un gros bug, lorsque je vais dans paramètres d'affichage pour mettre la résolution de mon écran en 16 bits et 600 x 800 pixels, je ne peut pas l'appliquer car l'ordinateur remet directement la résolution en 256 couleurs. Aidez moi svp.

Merci beaucoup d'avance

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la fonction "éditer les messages", il m'autorise pas a le faire. Mais quand t'es sur le site, on clique sur Windows 98 Drivers and Software? Désolé de te poser ces questions qui doivent te sembler bien nulle mais moi jy comprend rien en info...

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP¨!!! ca marche. Merci encore d'avoit cherché, tout est redevenu normal. c'est trop cool de ta part!

Posté(e)

bon a gauche tu as un menu déroulant tu descend jusque windows 98/98se ensuite tu encore un peu jusque RAGE PRO et la tu clic dessus et tu auras filname:W82560EN.exe tu clic dessus pour le télécharger.

Posté(e)

bah wai, j'ai msn mais ca marche plus depuis que j'ai eu ce prob. et puis ya pas downloads sur le lien que tu ma filé

Posté(e)

Bah je sais pas mais ton lien la il me met sur une page avec a gauche en titre ATI et des rubriques comme drivers and softwares, manuals.... et a droite un titre base de connaissance avec en dessous drivers and softwares et puis d'autres titres en dessous. je fais quoi?

Posté(e)

Jte marque tout : ya :

ADI 3D RAGE PRO (francais) (direct X)

constructeur : ATI TECH - enhanced

version du matériel : 092

C'est tout ce qu'il ya a...

Posté(e)

autre chose si possible.

tu fait clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet materiel, gestionnaire de peripherique et une fois dedans tu clic sur carte graphique et la tu me donne le nom qui est écrit.

Posté(e)

Je crois que c'est ATI 3D RAGE PRO. C'est ca ou t'as besoin d'autre chose?

Posté(e)

... et seburb22, on va ou après quand on est sur le site que tu m'a donné?

Posté(e)

Ca marche pas le téléchargement que tu m'as donné kiscool, mon ordi veut bien l'installer mais ca bug après

Posté(e)

Ya marqué : - version du logiciel : 5.11-CD3

et - fichiers actuels : macxw4.drv, *vdd,*vflatd, macxw4.vxd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.