Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour j aimerais savoir si quelqu un pour m aider dans toute les étape a la création d un serveur privé Ragnarok online je vous en serais très reconnaissant merci! Pour en parler en privé viet67@hotmail.com
floyd Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Un serveur privée, comment ça, un serveur que tu créer, si c'est ça, il faut que tu utilise soit Dedicated Serveur ou soit Source Dedicated Serveur.
super69 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour j aimerais savoir si quelqu un pour m aider dans toute les étape a la création d un serveur privé Ragnarok online je vous en serais très reconnaissant merci!Pour en parler en privé viet67@hotmail.com[/quotemsg]
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 salut moi ossi je cherche klkun pour m'aider a la création d'un serveur pour ragnarok alor sa serait sympa de m'y aider ou mieux de m'y guider pas a pas car je ne sait absolument pas quoi faire. ps mon adresse pour me contacter facilement est: youplaboum34@hotmail.com
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour j aimerais savoir si quelqu un pour m aider dans toute les étape a la création d un serveur privé Ragnarok online je vous en serais très reconnaissant merci!
Pour en parler en privé viet67@hotmail.com
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.