Chico Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 D'après un mail reçu de la part de Jess Cliffe par un fan chanceux, la carte cs_militia ainsi que de nouveaux skins seraient actuellement en phase de test et intégrés à la prochaine mise à jour de CS: Source. Une nouvelle carte serait également en cours de création sur le thème d'un chantier. La rumeur parle de de_vertigo bien qu'elle soit annoncée comme inédite. Merci à karnn pour l'information. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 hey, moi j'ai encore mieux : Team fortress 2 bientôt !! Je l'ai fait sans forcer mon talent (ça se voit, j'ai même pas pris la peine de prendre la bonne police :pfff: ). Fiabilité de cette news : je vous laisse juger par vous même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Cliffe et ses potes de chez Valve sont très communicatifs avec la communauté. Je ne doute pas de la véracité de cette news, ça ne serait pas la première fois ques des infos fiables sont révélées de cette manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2005 hey, moi j'ai encore mieux :Team fortress 2 bientôt !! Je l'ai fait sans forcer mon talent (ça se voit, j'ai même pas pris la peine de prendre la bonne police :pfff: ). Fiabilité de cette news : je vous laisse juger par vous même...[/quotemsg] Il est sûr que niveau fiabilité de news on a déjà eu mieux, mais vu que l'information n'a pas été démentie par le staff de SteamPowered, on ne peut qu'espérer que cela soit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 hey, moi j'ai encore mieux :Team fortress 2 bientôt !! Je l'ai fait sans forcer mon talent (ça se voit, j'ai même pas pris la peine de prendre la bonne police :pfff: ). Fiabilité de cette news : je vous laisse juger par vous même...[/quotemsg] Bof, j'ai un dev de valve qui me parle régulièrement sur MSN : VALVe sont très communicatifs, et ca ne me surprend pas du tout (et surtout) de Cliffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oo eh ben...c'est ironique ou pas la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 omg ^^ un pote vavle ca le fait nan? bon bah wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choumi Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 cs_milita et de nouvELLES skins en test serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 cs_milita et de nouvELLES skins en test serai mieux[/quotemsg]On dit UN skin, et pas une skin. Sauf si tu pars du principe que skin = peau et que peau est feminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnn Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 le mail ete confirme comme n'etant pas un fake sur le forum de steam par les moderateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Mais a t on une idée de la sortie de la mise à jour ? Car cs_militia reste une map de ffa, parcontre les skins redonneraient un peut plus d interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 et pourquoi elle serait pas jouée en match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 parce que c'est une cs et pas une de et que aucun match n'est jouer sur une cs, mais biensur rien n'empèche de s'amuser a ce la jouer un peut match pour aller récup les otages ca peut être marent ^^ mais bon les vrai match ce font toujours sur une de (dans 99.9 %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Oo eh ben...c'est ironique ou pas la?[/quotemsg]Pas du tout. il est vraiment sur mon MSN, et Jess Cliffe est vraiment communicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Et ben , je comprend pourquoi Valve est parfois en retard , mais bon ils ont bien aussi une vie a côté on quand même pas leur demander le ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés