ggbottas Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour quand je lance cs-source j obtiends les infos de frequence ecran(genre petit carré bleu sur fond noir) et puis plus rien(plantage) je reinstal et c est pareil(le fichier traine quelque part) j ai changé les options graphiques et cs-source plante depuis; les autres mods fonctionnent je cherche la solution a mon probleme merci d avance pour votre aide sinon c est format(relou) gerard config amd 2600+,xp pro,512mo,k7s8xe+,ati256,2dd
super69 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour quand je lance cs-source j obtiends les infos de frequence ecran(genre petit carré bleu sur fond noir) et puis plus rien(plantage) je reinstal et c est pareil(le fichier traine quelque part) j ai changé les options graphiques et cs-source plante depuis; les autres mods fonctionnent je cherche la solution a mon probleme merci d avance pour votre aide sinon c est format(relou) gerard config amd 2600+,xp pro,512mo,k7s8xe+,ati256,2dd[/quotemsg] Tu as quoi comme écran ? Quelle résolution d'écran as-tu dans counter ?
ggbottas Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Tu as quoi comme écran ? Quelle résolution d'écran as-tu dans counter ?[/quotemsg]salut j ai un 17 lcd d habitude je regle en 800-600 60hz j ai essayé de passer le 720-480,256 couleurs en 60hz. mon pc est en 1024 32 bit 60hz j ai tout desinstal et c toujours pareil il affiche la resolution sur fond noir et se bloque(plantage) les autres mods fonctionnent toujours merci pour ta question.
thedark Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 ati256?? c'est que le vrai model de ta carte graphique..
ggbottas Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 ati256??c'est que le vrai model de ta carte graphique..[/quotemsg] salut c est une ati radeon powercolor 9600
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 tu n'aurais pas mis dans Source une résolution trop importante. Rajoute les options -w "800" -h "600", dans loes options de lancement de Source et essaie.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ggbottas
bonjour
quand je lance cs-source j obtiends les infos de frequence ecran(genre petit carré bleu sur fond noir) et puis plus rien(plantage)
je reinstal et c est pareil(le fichier traine quelque part)
j ai changé les options graphiques et cs-source plante depuis; les autres mods fonctionnent
je cherche la solution a mon probleme
merci d avance pour votre aide
sinon c est format(relou)
gerard
config amd 2600+,xp pro,512mo,k7s8xe+,ati256,2dd
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.