checkrob Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 salut j'aimerai savoir quelle est la différence entre les mx510 et mx518 de logitech, est ce que la précision,etc? ou c seulement le fait d'avoir un systeme de changement de sensibilité pratique pour les joueurs?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 p'tite question aussi : ces $£*µù]+ de chez logitech ont-ils prévu une 510 pour gauchers ou ne serait-ce qu'ambidextre ? :sweat:
Greaver Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis gaucher mais j'ai eu la presence d'esprit de prendre ma souris par la main droite quand j'etais petit
gotika Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 c'est le 8 qui change tout [:xdddd] sinon ben euh ... je suis comme greaver, gaucher mais utilisant la souris de la main droite.... ca devrai pas etre difficile de s'y habituer non ?
checkrob Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 mais personne peut répondre a ma question?
Rom1 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.ldlc.com/fiche/PB00020916.html http://www.ldlc.com/fiche/PB00028283.html La 518 c'est la Logitech du gamer...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis gaucher mais j'ai eu la presence d'esprit de prendre ma souris par la main droite quand j'etais petit [/quotemsg]pas moi et je vois pas le problème de ces sociétés a la con pour priver une partie de la population de la plupart des souris ...
killmanf Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 A ce stade de précision on ne ressent aucune différence. Déjà il faudrait qu'on soit capble de faire des mouvements au milimètre près. Hors les déplacements de la souris ne le permettent pas. Donc il est inutile de prendre une mx518 par rapport à une mx510, vous ne fraggerez pas mieux. Peut-être la prise en main diffère. Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer comment paramétrer au mieux la mx510 avec le pilote fourni avec ? Car je n'a aucune idée de l'utilité de la fonction de la vitesse de transmission par seconde.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
checkrob
salut j'aimerai savoir quelle est la différence entre les mx510 et mx518 de logitech, est ce que la précision,etc? ou c seulement le fait d'avoir un systeme de changement de sensibilité pratique pour les joueurs?
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.