leouffff Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, J'ai un probleme dans la liste de jeu enfaites voilà, j'ai pas les jeux tel que Half life, day of defeat etc .. Je voudrai savoir comment faire pour les avoir dans ma liste? et par la suite y jouer bien entendu Merci
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Salut,J'ai un probleme dans la liste de jeu enfaites voilà, j'ai pas les jeux tel que Half life, day of defeat etc .. Je voudrai savoir comment faire pour les avoir dans ma liste? et par la suite y jouer bien entendu Merci[/quotemsg] Ben quel jeu as-tu acheté, Half-Life, Condition Zéro ou Half-Life² ? Il faut enregistrer la clé CD et les jeus auxquels tu auras accés apparaitront dans la liste.
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 As-tu acheté Half-Life? { Si oui, as-tu une clé cd? { Si oui, l'as-tu enregistrée? } }
leouffff Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 En faites j'ai une vieille key cd non utilisé sur steam de mon ancien half life, et j'ai installer steam mais dans la liste de steam j'ai aucun jeux comme cs, cz, half life, day of defeat etc . Donc j'ai aucun moyen de rentrer ma key étant donné que j'ai aucun jeu dans la liste
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 En faites j'ai une vieille key cd non utilisé sur steam de mon ancien half life, et j'ai installer steam mais dans la liste de steam j'ai aucun jeux comme cs, cz, half life, day of defeat etc .Donc j'ai aucun moyen de rentrer ma key étant donné que j'ai aucun jeu dans la liste[/quotemsg] tu vas dans "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit déja acheté" et là tu entres ta clé CD.
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Et après les jeux devraient apparaitre en grisés, tu cliques deux fois dessus et t'installes :]
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 As-tu acheté Half-Life?{ Si oui, as-tu une clé cd? { Si oui, l'as-tu enregistrée? } }[/quotemsg] études en programmation?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut,
J'ai un probleme dans la liste de jeu enfaites voilà, j'ai pas les jeux tel que Half life, day of defeat etc ..
Je voudrai savoir comment faire pour les avoir dans ma liste? et par la suite y jouer bien entendu
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.