• 0

gros probleme liste de jeu

leouffff

Question

Posté(e)

Salut,

J'ai un probleme dans la liste de jeu enfaites voilà, j'ai pas les jeux tel que Half life, day of defeat etc ..

Je voudrai savoir comment faire pour les avoir dans ma liste? et par la suite y jouer bien entendu

Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

J'ai un probleme dans la liste de jeu enfaites voilà, j'ai pas les jeux tel que Half life, day of defeat etc ..

Je voudrai savoir comment faire pour les avoir dans ma liste? et par la suite y jouer bien entendu

Merci[/quotemsg]

Ben quel jeu as-tu acheté, Half-Life, Condition Zéro ou Half-Life² ?

Il faut enregistrer la clé CD et les jeus auxquels tu auras accés apparaitront dans la liste.

Posté(e)

En faites j'ai une vieille key cd non utilisé sur steam de mon ancien half life, et j'ai installer steam mais dans la liste de steam j'ai aucun jeux comme cs, cz, half life, day of defeat etc .

Donc j'ai aucun moyen de rentrer ma key étant donné que j'ai aucun jeu dans la liste

Posté(e)
En faites j'ai une vieille key cd non utilisé sur steam de mon ancien half life, et j'ai installer steam mais dans la liste de steam j'ai aucun jeux comme cs, cz, half life, day of defeat etc .

Donc j'ai aucun moyen de rentrer ma key étant donné que j'ai aucun jeu dans la liste[/quotemsg]

tu vas dans "parcourir les jeux" puis "enregistrer un produit déja acheté" et là tu entres ta clé CD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.