ZeTaS Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour all ! Voila, vous saviez que sur mon mod, le message AI_DISABLE était indiquer tout le temps. J'ai chercher, c'est un probleme de VALVe. Et bien, pour l'enlever, je fais: AI_DISABLE 0 (dans la console) Bon, mais il revient... Alors un potte m'a trouver quelque chose, des .cfg a metre dans CFG. Aucune amélioration, ca a meme enpirer, depuis, j'ai un gros décalage de son UNIQUEMENT sur on mod... J'ai enlever les fichier (autoexe.cfg ect...) mais j'ai toujours ce décalage, très chiant !! Comment regler ca ? Mici
Jucasa Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 tu as essayé ai_disable , tout simplement? (je sais pas si ca va marcher comme dans Garry's mod, mais ca coute rien d'essayer)
ZeTaS Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Mais, le premier pb pour le moment c'est le son, tu pense que metre AI_DISABLE enlevera le décalage ? PS: je dit: il ya au moin 1 seconde de décalage, je tappe, le bruit vient 1 seconde après :s
Jucasa Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 pour le son j'en ai aucune idée, je suis pas assez calé la dedans pour t'aider, désolé
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 le décalage de son vient d'habitude d'un probleme dans les options de son, du genre tu as mis du 5.1 alors que tu n'as que 2 enceintes ou alors une activation de l'accélération materiel..
ZeTaS Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai rien changé... Je vais voir dans les option du son
ZeTaS Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Quelle version de ? Le probleme persiste avec AI_DISABLE sur mon mod perso
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZeTaS
Bonjour all !
Voila, vous saviez que sur mon mod, le message AI_DISABLE était indiquer tout le temps. J'ai chercher, c'est un probleme de VALVe.
Et bien, pour l'enlever, je fais: AI_DISABLE 0 (dans la console)
Bon, mais il revient...
Alors un potte m'a trouver quelque chose, des .cfg a metre dans CFG.
Aucune amélioration, ca a meme enpirer, depuis, j'ai un gros décalage de son UNIQUEMENT sur on mod...
J'ai enlever les fichier (autoexe.cfg ect...) mais j'ai toujours ce décalage, très chiant !!
Comment regler ca ?
Mici
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.