• 0

Problème Half-Life

Invité

Question

Posté(e)

Tout d'abord, je tiens à saluer toutes les personnes présentes sur ce site que je viens de découvrir...

Donc mon problème :

J'ai acheté le coffret "Half-Life Génération" et j'ai installé Half-Life avec ma clé CD valide donc je commence à vouloir aller jouer sur Internet et ça marche pas, ça me lance une recherche de mise a jour, seulement voila, la mise a jour n'est pas trouvée et je me retrouve à refaire le mode solo... ( un brin chiant quand on le connaît par cœur...)

Voila, c'est le problème, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir jouer enfin sur le net avec le jeu ( 39 € et quelque pour avoir la clé CD valide et je peux pas en profiter, c'est quand même chiant...)

Sinon, si j'arrive à le faire marcher sur le net, il faudra que je télécharge quoi comme truc pour pouvoir jouer à counter 1.6 sur le net ??

Voila, merci d'avance et je m'excuse si j'ai posé une question déjà posée avant...

Salut tout le monde

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toi,

pour resoudre ton probleme, il faut que tu telecharges un logiciel nommé "steam" disponible ici : http://www.vossey.com/dossier/page/Steam-Telechargement--290.htm ( steam installateur).

Ensuite crée toi un nouveau compte, met steam en francais, fais les mises a jours etc ...

Et des que tout sera terminé, une fenetre apparaitra avec les mots : jouer, parcourir, amis ...

Pour valader ton jeu half life dans la liste de tes jeux (= jouer), clic sur "parcourir".

Alors une nouvelle fenetre apparaitra, puis en dessous de celle ci à gauche tu verras marquer : enregistrer un produit deja acheté ...

Clic dessus et met la clef cd de half life.

Maintenant si tu as tout fais convenablement, dans la liste de tes jeux, half life et counter strike apparaissent non plus en gris, mais en couleurs.

Procede aux mises à jours, et voila c'est terminer.

Tu pourras jouer à tout les modes half life ( counter strike 1.6, day of defait, opposing force etc ..)

Bref, passe du bon temps ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.