Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 :pfff: voila, ma question est ... c***e mais je voulais savoir si on peut acheter une clé sans acheter le jeu :pt1cable: . Si un topic en parle deja merci de me mettre le lien en réponse , sinon , si vous savez comment en avoir une ( légalement ), dites le moi. Toutes les réponses faisant appel au hackage ou piratage ne m'interesse pas. Merci d'avance . Bien a vous.
K4b4L Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Acheter une clé sans acheter le jeu :heink: Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais je dirais, l'achat via steam.
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Pour me mieu me comprendre , ce que je veux c'est commander une clé , sans le jeu , juste la clé pour la mettre sur steam ( que j'ai deja , mais que je ne peux utliser a cause de mon manque de clé :non: )
K4b4L Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Pour me mieu me comprendre , ce que je veux c'est commander une clé , sans le jeu , juste la clé pour la mettre sur steam ( que j'ai deja , mais que je ne peux utliser a cause de mon manque de clé :non: )[/quotemsg]Mais pourquoi veux tu acheter juste la clé et pas le jeu ? De toute façon le prix sera le même.
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour tout le monde!!Voila, moi j' aurai bien besoin d' avoir une clé CD car un copin a moi, ma preté half life 2! Mais lui il a deja rentré sa clé CD sur steam donc je me retrouve sans clé... alors comment faire svp? Je vous remercie d' avance!!! Voici mon adresse hotmail: richardperpi@hotmail.fr Allez ciao!
super69 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour tout le monde!!Voila, moi j' aurai bien besoin d' avoir une clé CD car un copin a moi, ma preté half life 2! Mais lui il a deja rentré sa clé CD sur steam donc je me retrouve sans clé... alors comment faire svp? Je vous remercie d' avance!!!Voici mon adresse hotmail: richardperpi@hotmail.fr Allez ciao![/quotemsg] acheter le jeu [:darck]
N3iL78 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Ou ce faire preter le compte avec ... mais c'est a vos risques et périls !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
:pfff: voila, ma question est ... c***e mais je voulais savoir si on peut acheter une clé sans acheter le jeu :pt1cable: .
Si un topic en parle deja merci de me mettre le lien en réponse , sinon , si vous savez comment en avoir une ( légalement ), dites le moi.
Toutes les réponses faisant appel au hackage ou piratage ne m'interesse pas.
Merci d'avance .
Bien a vous.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.