• 0

Steam et clé cd

Invité

Question

Posté(e)

:pfff: voila, ma question est ... c***e mais je voulais savoir si on peut acheter une clé sans acheter le jeu :pt1cable: .

Si un topic en parle deja merci de me mettre le lien en réponse , sinon , si vous savez comment en avoir une ( légalement ), dites le moi.

Toutes les réponses faisant appel au hackage ou piratage ne m'interesse pas.

Merci d'avance .

Bien a vous. :jap:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pour me mieu me comprendre , ce que je veux c'est commander une clé , sans le jeu , juste la clé pour la mettre sur steam ( que j'ai deja , mais que je ne peux utliser a cause de mon manque de clé :non: )

Posté(e)
Pour me mieu me comprendre , ce que je veux c'est commander une clé , sans le jeu , juste la clé pour la mettre sur steam ( que j'ai deja , mais que je ne peux utliser a cause de mon manque de clé :non: )[/quotemsg]

Mais pourquoi veux tu acheter juste la clé et pas le jeu ?

De toute façon le prix sera le même.

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!Voila, moi j' aurai bien besoin d' avoir une clé CD car un copin a moi, ma preté half life 2! Mais lui il a deja rentré sa clé CD sur steam donc je me retrouve sans clé... alors comment faire svp? Je vous remercie d' avance!!!

Voici mon adresse hotmail: richardperpi@hotmail.fr

Allez ciao!

Posté(e)
Bonjour tout le monde!!Voila, moi j' aurai bien besoin d' avoir une clé CD car un copin a moi, ma preté half life 2! Mais lui il a deja rentré sa clé CD sur steam donc je me retrouve sans clé... alors comment faire svp? Je vous remercie d' avance!!!

Voici mon adresse hotmail: richardperpi@hotmail.fr

Allez ciao![/quotemsg]

acheter le jeu [:darck]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.