katuro Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 lu^^ mon probleme est que je construit un site et je voudrais mettre une banniere de ma team dans un site roxorgamers!! mais je ne sais pa comment faire donc si je pouvait avoir un peu de votre aide plis
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tu veux de l'aide pourquoi? mettre ta banniere ou la faire?
JeJe371 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Chandler> d'apres ce que j'ai compris il voudrais mettre ca banniere dans un site pré-concu en php (de roxorgammers)... Katuro> J'ai jamais testé les sites roxorgammers donc désolé je ne peux t'aider
phil302 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Côté Administration, preferences générales, et t'as une case pour " Adresse de la bannière " , et tu entres son adresse/url
Jack92 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Salut moi je cherche comment en faire une est ce ke qq pourrai m'aider svp ??
ZeTaS Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Voila, c'est ce que j'ai fais pour mon site roxorgamers Mais ceci est vraiment simple, je pense plutot que c'est de autre choses qu'il parle ... non ? :/
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Le style SMS est interdit ! premier et dernier avertissement..
ZeTaS Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Mais j'ai rien fais ! :??: €dith: A moin que tu parle de Jack92 ?
Jack92 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Veillez m'escuser pour le style SMS c'est la première fois que je poste sur ce site sinon est-ce que quelqun pourrai m'aider s'il vous plaît ?
N3iL78 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Tu as essayé ce qu'a dit phil ? Côté Administration, preferences générales, et t'as une case pour " Adresse de la bannière " , et tu entres son adresse/url
ZeTaS Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 A donc c'est pas moi Si tu veus faire un truc simple comme la mienne par exemple, regarde celle de mon site (ma signature Pour pas faire de pub: http://teamdevils.roxorgamers.com/themes/exp-blue/images/pixel.gif Bien, pour un genre comme celui ci, utilise un simple logiciele de dessin (mieu ce sera, mieu ta banniere sera ) Et désine Ensuite, met la sur un FTP, puis sur ton site
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
katuro
lu^^
mon probleme est que je construit un site et je voudrais mettre une banniere de ma team dans un site roxorgamers!!
mais je ne sais pa comment faire
donc si je pouvait avoir un peu de votre aide plis
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.