lowskill Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [*]Le site officiel de Steam, publie à nouveau les vidéos de Half-Life 2 présentées à l'E3 2003. Vous pourrez les trouver sur cette page. La distribution se fait via le réseau BitTorrent. [*]Le site officiel de Sierra annonce qu'il y aura deux démos de Half-Life 2 qui seront présentées à l'E3 2004. Qu'entendent-ils par 'démos'? nous le saurons dans quelques jours.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Quelques nouvelles sur ce jeu très attendus sont les bienvenues... merci
mccarth Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ca fait quand même plaisir de revoir ces vidéos. Ce jeu, je l'attends toujours avec impatience...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Et les techdemos en high résolution, on les a jamais vu...Pourquoi ils les défusent pas?
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai lu quelque part que les "démos" de l'E3 seront des démos JOUABLES ! Y'a une news la dessus sur NoFrag je croit !
ZePrOuT Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Oui jai entendu pareil mais bon ils ont dit demo pour semé le doute, ms c'est ofrt possible que ce soit des démos jouable enfin seul le tps nous le dira
PgunMan Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 la sortie es proche mes frere je le sens :D:D:D
Mintux Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Ils ont dient que ce serait une démo jouable au stand de Vivendi Universal et ATI, mais quand est-ce que cette démo jouable sera mise à la disposition du grand publique ? Ca on en sait rien, des rumeurs disent même que la démo ne sortira qu'après la sortie du jeu complet pour rebooster les ventes... Bref, vivement l'E3 qu'on en sache un peu plus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=7226,1][nom]Mintux a écrit[/nom]Ils ont dient que ce serait une démo jouable au stand de Vivendi Universal et ATI, mais quand est-ce que cette démo jouable sera mise à la disposition du grand publique ? Ca on en sait rien, des rumeurs disent même que la démo ne sortira qu'après la sortie du jeu complet pour rebooster les ventes... Bref, vivement l'E3 qu'on en sache un peu plus. [/citation] je pense qu'elle sera disponible après l'E3. Ils veulent se réserver la primeur pour cette évenement et après ils la diffusent grand publique
thezen Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 chandlerbing je doute car dans une interview assez ancienne il avait été dit que ça se passerait comme pour HL premier du nom; c'est à dire que la démo jouable sera disponible après la mise en rayons du jeu ...
erakstaze Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 cool, des news de HL² ha, valve nous set du réchauffé avec les videos que l'on a deja vu sur steam et que l'on a eu aussi sur le CD de CZ heu, barricade suis pas sur de l'avoir deja vu mais ce n'est pas grave, plus on en parle, plus on a l'impression qu'on l'aura bientot sous le clavier
donnerstag Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 en ce qui concerne la demo : http://www.halflifefusion.com/news.php?d=05-05-04#n439
kull Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 je commence avoir le bout du tunnel .....
bourrinos Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 pour les deux demos, sur le site officiel ils disent "two [g]new[/g] demos for Half-Life²" donc il me semble que ce sera plutôt des demos non jouables. Mais on peut toujours espérer... et soyons patients...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 A Game One (la chîne francophone des jeux-videos pour les incultes ) y ont parlé de ces demos et assurent quelle seront jouable, si, comme l'an dernier, on arribve a recuperer la demo de l'E3, on saura a koi s'en tenir... Peut être feront-ils un geste enver les Gamers en la proposant ds les magasine ou en Beta-Test ? Gabe seul le sait....
benficiste200 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 vivement l E3 j aimerai bien y aller quand meme aller zoup je prends mes valises et je m en vais ciao all
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 excusez,je voulais dire,enfin la situation ce décante il etait temps =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.