• 0

probleme motd.txt

Manwe

Question

Posté(e)

Salut à tous,

En faisant joujou avec le motd fourni avec mon serv nitro, je vois lors de l'acceuil sur le serv :

........ etc :cry:

il y a t'il une manip à faire pour que ca s'affiche correctement? (changer le txt en html, .... ?)

de plus je cherche à jouer un pti son lorsque quelqu'un se connecte au serv :pt1cable: , est ce que rajouter ceci dans le code html suffit? (bien sur en mettant le son sur un ftp :sweat: )

ce qui implique une autre question, peut on faire jouer des mp3 ou seulement des wav ?

recapitulatif de mes questions :

1 manip à faire ?

2 bonne ligne de code pour le son ?

3 quels formats pour le son ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses :love:

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

damned :pfff:

quand j'enregistre mon motd.txt sur mon dur et que je le renomme en html, aucun probleme, donc il n'y a pas d'erreur dans le code html. :D

mais sur le serveur ... :cry: ça m'affiche toutes les balises sans convertir tout ca en html

(en plus mon paycay a la maison est en reparation je ne peux donc meme pas tester mes modifications) :kaola:

je hais l'informatique :pfff:

Posté(e)

l'html ne supporte pas le mp3 sans appeler une fonction exterieur mais bon steam est limiter (logique) sinon voila un petit exemple

src=lien de ton son WAV

loop=la repetition(-1 devient alors infinie)

ton wav doit peut etre avoir une config special,si t'entedn rien essaye en faisant ton wav

site vossey:

Attention ! Le son en question doit être en 8 000Hz; 16 bits; mono !

Vous pouvez utiliser le magnetophone pour convertir vos propres sonsSachez aussi que plus un son est long, plus vous risquez de lagguer.

Enfin faut voire si l'html permet mieux mais a mon avis non dans le cas de half-life...Enfin bonne chance ;-)

Posté(e)

cool, je vais essayer ca, merci thedark

Oui c'est pour ça qu'il vaut mieux faire une page en HTML, l'uploader sur un compte ftp gratuit et dans le motd.txt tu apelles ta page : (en remplacant l'adresse vers ton FTP)

[/quotemsg]
Posté(e)

non je l'ai renommé en html juste sur mon dur pour voir s'il y avait des erreurs dans le code mais non.

sur le serveur je l'ai laissé en txt.

et dans le motd original (fournit par nitro) j'ai juste rajouté

-> permet de ne pas afficher ce qu'il y a entre les deux balises

BGSOUND -> permet de jouer un fichier son lors de l'affichage de la page

Posté(e)

merci à vous deux

par contre si je comprend bien il faudrait quand meme que je change le motd.txt en motd.html, mais si je fait ca est ce que le serveur va trouver le motd ?

edit:

bon on dirai que les seuls formats sons reconnus dans la balise sont les .wav et les .mid :kaola:

Posté(e)

ah désolé le html etant pour moi un monstre de 15 metres de haut, je me suis rabattu sur cette solution pour mon serveur perso.

C'est sur que si ca marche en html ca sert a rien d'alourdir ton serveur avec amx.

Mea culpa :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.