Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 VOila j'ai deja créer un serveur normal, et je voudrais savoir pour créer un serveur match comment je doit proceder ??? Je m'explique: Es ce que je doit recreer un fichier avec tout le contenu d'un nouveau steam... Ou es ce qil y a moyen d'excuter un serveur à parti du meme repertoire : Serveur 1: screen -dmS css ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27015 Serveur 2:(match) screen -dmS css ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27050 (es ce qu'il y aurait un -motdepasse=.... ) ou un truc comme ca... Merci d'avance de vos réponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 http://www.vossey.com/dossier/Serveurs-dedies--i42.htm
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 screen -dmS css ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27050 +exec server_match.cfg tu copie ton server.cfg en server_match.cfg, tu modifies ce que tu veux dedans. [:edith] [:guiguidu31:2]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
VOila j'ai deja créer un serveur normal, et je voudrais savoir pour créer un serveur match comment je doit proceder ???
Je m'explique:
Es ce que je doit recreer un fichier avec tout le contenu d'un nouveau steam...
Ou es ce qil y a moyen d'excuter un serveur à parti du meme repertoire :
Serveur 1:
screen -dmS css ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27015
Serveur 2:(match)
screen -dmS css ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 16 +map de_dust2 -port 27050 (es ce qu'il y aurait un -motdepasse=.... ) ou un truc comme ca...
Merci d'avance de vos réponses
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.