• 0

Problemes Ping/FPS pas encore réglé?

marseillaisdunor

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,voila j'ai arrété de jouer à CSS il y a environ 4 mois,à l'epoque certains players dont moi avions un probleme assez ennuyant...Dés que nous passions la barre des 40fps le ping s'affolait!

Je pensais que durant c'est quatre moi d'absence une autre soluce que de limiter les fps a 40 max aurait été trouvé,mais il ne me semble rien avoir vu a ce sujet dans le forum...

Ai-je loupé un episode ou il n'y a toujours que la solution de limiter les fps?

Merci

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je passe la barre des 40fps ,mon ping flambe (de 300 à 2000),si je limite les fps a 40 j'ai un ping normal (40/50)

A l'epoque personne ne savait d'ou provenait mon probleme de ping,et j'etais pas le seul,et j'avais trouvé la solution sur le forum officiel de steam,et j'avais osé espéré qu'en 4mois ce probleme serait réglé,mais...

Posté(e)

Ta relancé le jeu au moins une fois? En 4 mois le jeu s'est peu etre mis à jour... Il y a peu etre une correction... ;)

Sinon ben je trouve que valve va pas chercher très loin dans les problèmes des players... Ya quand meme encore plein de petits bug sur cs 1.6: genre les infos serveur qui apparaissent en bas à droite^^ On voit que la moitié :lol:

Sinon ca te fais le coup seulement dans CSS donc?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.