• 0

fichier server.cfg

Invité

Question

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous

Voila j'esssaye depuis peu a faire un serveur dédié avec hlds. Mais je n'arrive pas a le lancer ni trouevr le cichier server.cfg !! MERCI a tous

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je ne trouve pa le tuto ni le fichier server.dfg mm si jai passer toute la journé sur se site ... :??: auriez vou les liens svp

Merci

Posté(e)

Salut moi mon problemme c'est que je n'est pas de fichier Server.cfg ! Je telecharger mon serveur Counter strike source avec hldsupdatetool.exe et dans le fichier C:\Server\cstrike\cfg\ il n'y a pas de server.cfg ! Je vroudrais instaler mani admin plugin mais pas possible parce qu'il fi metre une ligne de commande dans le fichier server.cfg ???

Posté(e)

clic droit sur le bureau - nouveau - bloc note - renomme le en server.cfg est rentre les lignes que tu veux :

la config de mon server.cfg :

// load ban files

exec banned_ip.cfg

exec banned_user.cfg

//#######################

//# basic configuration #

//#######################

rcon_password "mot de pass rcon"

sv_password "none"

hostname "nom de ton serveur"

mp_friendlyfire 0

mp_timelimit 30

sv_cheats 0

sv_maxspeed 320

sv_pausable 0

sv_maxrate 20000

sv_minrate 5000

sv_maxupdaterate 101

sv_minupdaterate 20

log 1

// NE PAS MODIFIER

// DON'T MODIFY

sv_stats 0

Posté(e)

Donc jai cree mon fichier server.cfg et aparament ca marche puisqu'il me change le non du server RCON ect.... Mais par contre quan j'instal mani admin plugin ca marche pas pourtant je mais tous se qu'il fot -Jai mie Mon ID steam dans les fichier Adminlist et cette ligne de commande "exec mani_server.cfg" de le fichier server.cfg ! Quand je rentre dans le server et japui sur le toucher F12 (dinder admin) ca marche pas c'est comme si la ligne de commande du fichier server.cfg n'est pas pris en compte. ????????

server.cfg:

rcon_password "131084"

hostname "Fr|Server Grand Public dust2"

mp_friendlyfire 0

mp_timelimit 30

sv_cheats 0

sv_maxspeed 320

sv_pausable 0

sv_maxrate 20000

sv_minrate 5000

sv_maxupdaterate 101

sv_minupdaterate 20

log 1

// NE PAS MODIFIER

// DON'T MODIFY

sv_stats 0

exec mani_server.cfg

Posté(e)

Salut a tous, Voila j'esseille d'installer des plugin et je narive pas. Donc je recherche un admin qui sache installer des plugin ??? 1 mois de server gratui 24slot ; ) pour lui ! si il arive merci @ ++

Posté(e)

Il me semble que avec mani admin plugin il y a juste a telecherger les plugin , les transfere ver son server ,puis ensuite maitre son steam ID dans le fichier adminlist et ajouter la ligne de commande dans le fichier server.cfg ! et jai binder ma touche admin et elle marche vu que je l'utilise pour un autre server ! je ne comprend pas pourqoi ca marche pas ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.