Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bonsoir a toutes et a tous Voila j'esssaye depuis peu a faire un serveur dédié avec hlds. Mais je n'arrive pas a le lancer ni trouevr le cichier server.cfg !! MERCI a tous
thedark Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu peux développer ??? il y a un tuto.. tu l'as lu??? tu peux télécharger un server.cfg sur le site Vossey.com, fouille un peu
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 je ne trouve pa le tuto ni le fichier server.dfg mm si jai passer toute la journé sur se site ... :??: auriez vou les liens svp Merci
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Ha lalalalala, il a bien dit sur le site et pas sur le forum allez t'es en veine aujourd'hui: http://www.vossey.com/dossier/page/Serveurs-dedies-Half-Life---Installation-sous-Linux--109.htm
doghak68 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Salut moi mon problemme c'est que je n'est pas de fichier Server.cfg ! Je telecharger mon serveur Counter strike source avec hldsupdatetool.exe et dans le fichier C:\Server\cstrike\cfg\ il n'y a pas de server.cfg ! Je vroudrais instaler mani admin plugin mais pas possible parce qu'il fi metre une ligne de commande dans le fichier server.cfg ???
Nemdu57 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 clic droit sur le bureau - nouveau - bloc note - renomme le en server.cfg est rentre les lignes que tu veux : la config de mon server.cfg : // load ban files exec banned_ip.cfg exec banned_user.cfg //####################### //# basic configuration # //####################### rcon_password "mot de pass rcon" sv_password "none" hostname "nom de ton serveur" mp_friendlyfire 0 mp_timelimit 30 sv_cheats 0 sv_maxspeed 320 sv_pausable 0 sv_maxrate 20000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 20 log 1 // NE PAS MODIFIER // DON'T MODIFY sv_stats 0
doghak68 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Merci de repondre aussi vite (je vien de poster) c'est sympas ! je vais teste tous de suite
doghak68 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Donc jai cree mon fichier server.cfg et aparament ca marche puisqu'il me change le non du server RCON ect.... Mais par contre quan j'instal mani admin plugin ca marche pas pourtant je mais tous se qu'il fot -Jai mie Mon ID steam dans les fichier Adminlist et cette ligne de commande "exec mani_server.cfg" de le fichier server.cfg ! Quand je rentre dans le server et japui sur le toucher F12 (dinder admin) ca marche pas c'est comme si la ligne de commande du fichier server.cfg n'est pas pris en compte. ???????? server.cfg: rcon_password "131084" hostname "Fr|Server Grand Public dust2" mp_friendlyfire 0 mp_timelimit 30 sv_cheats 0 sv_maxspeed 320 sv_pausable 0 sv_maxrate 20000 sv_minrate 5000 sv_maxupdaterate 101 sv_minupdaterate 20 log 1 // NE PAS MODIFIER // DON'T MODIFY sv_stats 0 exec mani_server.cfg
doghak68 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Salut a tous, Voila j'esseille d'installer des plugin et je narive pas. Donc je recherche un admin qui sache installer des plugin ??? 1 mois de server gratui 24slot ; ) pour lui ! si il arive merci @ ++
doghak68 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Mani admin pligin ! Plugin son (prepar tou fiht,hotshot ect...) et aussi jai vu que sur des server il afiche la distance des tir et la vie de l'enemie MSN : DoghaK@msn.com Merci
thedark Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 ça c'est mani quake sound je crois, pour les stats, vérifie ton mani_server.cfg, et utilise le menu pour configurer les stats, en ayant pris soin qu'au niveau des droits tout est ok
doghak68 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Il me semble que avec mani admin plugin il y a juste a telecherger les plugin , les transfere ver son server ,puis ensuite maitre son steam ID dans le fichier adminlist et ajouter la ligne de commande dans le fichier server.cfg ! et jai binder ma touche admin et elle marche vu que je l'utilise pour un autre server ! je ne comprend pas pourqoi ca marche pas ???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonsoir a toutes et a tous
Voila j'esssaye depuis peu a faire un serveur dédié avec hlds. Mais je n'arrive pas a le lancer ni trouevr le cichier server.cfg !! MERCI a tous
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.