• 0

Question vis-à-vis d'un pb concernant le changement des drivers nvidia

thufir

Question

Posté(e)

Bonjour, j'expose de suite mon souci.

Mon problème, comme le dit le titre du sujet, concerne les pilotes (ou drivers) nVidia.

J'ai donc constaté à maintes reprises (et cela depuis environ un an) que certains passages d'un pilote à un autre, plus récent, occasionnaient de légers soucis très énervants pour un joueur de cs assidu comme moi :)

Ce problème, et il est gros, concerne la sensibilité de la souris pendant le jeu.

Je m'explique :

Lorsque je suis sous windows XP (pro), aucun problème la sensibilité est la même qu'avant le changement (passage des pilotes 66.93WHQL aux 71.84WHQL téléchargés tous deux sur le site officiel de nVidia) mais sous cs, lorsque je joue, je suis obligé de rabaisser ma sensibilité de 3.5 (@66.93WHQL) à 1.6 (@71.84WHQL).

En gros, je suis obligé, pour obtenir la même sensibilité, de la baisser via la console.

Je rappelle que j'avais déjà constaté ce problème sur plusieurs autres changements de pilotes (même sur mon ancienne carte ATI 9600pro).

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème, et si oui, avez-vous réussi a y trouver une solution?

J'indique l'intérêt pour moi de savoir cela : il est bien évident que le changement de sensibilité de souris entraîne fatalement une période de "sux" et une réadaptation plus ou moins longues.

Le mieux serait de savoir comment y remédier =)

(ne me dites pas de changer de pilotes, cela m'agacerait beaucoup, merci !)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.