rickicool Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Salut a tous, alors voila je vous explique mes problemes ! 1 ) Comment règler le "rank" pour qu'il classe les joueurs en fonction du nombre de frag et pas en fonction du ratio ? 2) Ou regler les phrases du style " X killed Y with a shot in the head " ? Je pense que c'est tout ce que j'ai a demander ! Voila merci d'avance ++ all
thedark Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 dans le fichier principal de mani plugin
rickicool Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 dans le fichier principal de mani plugin[/quotemsg]Tu peux me préciser le nom du fichier stp ? Et c'est la réponse pour laquelle de mes questions ? merci
thedark Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 c'est mani_server.cfg je ne sais pas si tu peux faire c eque tu veux, mais c'est à partir de ce fichier que tout Mani configure
rickicool Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Et bien merci beaucoup, je vous suis entièrement reconnaissant ! Merci encore ! bien à vous, Rickicool
rickicool Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 pas la peine de me dire Vous...[/quotemsg]Oui et bien ,je TE suis entierement reconnaissant ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
rickicool
Salut a tous, alors voila je vous explique mes problemes !
1 ) Comment règler le "rank" pour qu'il classe les joueurs en fonction du nombre de frag et pas en fonction du ratio ?
2) Ou regler les phrases du style " X killed Y with a shot in the head " ?
Je pense que c'est tout ce que j'ai a demander !
Voila merci d'avance ++ all
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.