SephirothGCV Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur DVD et je ne peux donc pas installer Half Life 2. Est-ce qu'il y a moyen de le técharger via Steam ou je ne sais quoi ? Car j'ai une CD Key valide et j'aimerais jouer a CS : Source. merci d'avance pour votre aide
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 oui si tu met ta cle cd dans steam tu poura le dl
SephirothGCV Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 non car quand je la tappe et que je fais "continuer" ca m'indique je dois d'abord installer le jeu...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 effectivement tu ne peux pas télécharger HL2 si tu as la version boîte :/
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Où alors va chez un pote qui a steam, connecte toi a ton compte et installes HL² sur ton compte, une fois enregistré, il se téléchargera entièrement par steam chez toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 serait bon de regarder la date des topics avant de les up
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
SephirothGCV
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur DVD et je ne peux donc pas installer Half Life 2. Est-ce qu'il y a moyen de le técharger via Steam ou je ne sais quoi ? Car j'ai une CD Key valide et j'aimerais jouer a CS : Source.
merci d'avance pour votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.