• 0

Problème bots et sons sur un serveur amx

arghh

Question

Posté(e)

bonjour,

je viens d'installer AMX, ça fonctionne mais je ne peut plus ajouter de bots dessus.

Auparavant je passais par des binds du genre "rcon bot_add_t"

mais maintenant la commande bot_add est inconnue par le server.

Surement parce qu'a l'install d'amx , dans liblist.gam j'ai remplacé le gamedll qui etait bots.dll par metamod.dll.

Comment puis-je (si c'est possible) ajouter les zbots comme plugin (ou module?) dans amx ?

Merci pour vos reponses

a+

PS: merci pour le tuto AMX ;)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ca marche parfaitement!

J'ai créé un fichier config.ini dans le repertoire Metamod , et dedans j'y ai mis la ligne que tu m'as dit: gamedll addons/bots/bots.dll

Merci pour ton aide Thedark :jap:

:hello:

Posté(e)

Salut,

J'ai à nouveau un léger problème:

Bien que j'ai activé dans les stats certains sons comme le headshot, je ne les entend pas (tous en fait me semble-il).

Amx a pourtant pris mes modifs en compte car le texte lié au HS s'affiche et lorsque je retourne dans la config Headshot sond est sur ON.

Faut-il les telecharger qqpart? le déclarer dans un fichier?

PS: j'édite le titre du sujet pour qu'il corresponde à cette question.

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le soundpack sur le site mais ce n'est pas grave, à part le headshot à la rigueur, ces sons ont tendace à m'enerver à la longue.

autre prblème que j'ai constaté , lors d'un vote , le resultat ne correspond pas à ce que je choisi: exemple je choisi de_dust et amx affiche: arghh a choisi de_inferno. :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.