barquette Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 voila je voudrais savoir comment est-ce que je peu creer une session identique a celle de l'administrateur a partir de "regedit". merci LaFr!Te
EyesAngel Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Je comprends pas trop le pourquoi passer par la base de registre pour créer un compte utilisateur avec les droits administrateurs alors qu'il y a le panneau de configuration pour cela. Sinon pour répondre à ta question, je ne sais pas si par la base de registre on peut le faire.
darck Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Tu voudrais pas contourner une protection par hasard ?
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 protections Ordina13 surement effectivement c'est possible en passant par la , mais je ne dirais pas comment faire ... sinon jvais me faire taper sur les doigts ;p
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 le rapport entre le compte administrateur et la base de registre.. ce n'est pas la que XP stocke les infos des users
Cybernetix Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 huhu , bah alors l'informaticien avais fait un autre truc :x J'ai pourtant l'acces total a mon portable ^^
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 bein tu crées un compte sur ton portable ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
barquette
voila je voudrais savoir comment est-ce que je peu creer une session identique a celle de l'administrateur a partir de "regedit".
merci
LaFr!Te
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.