Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 voila j'ai fais un serveur dedié cs 1.6 jusque lâ tout va bien voila la config de mon pc amd athlon xp 2400 1 go ddr hdd 80giga le probléme c'est que je le vois pas dans la liste des serveurs quelqu'un serait t il pourquoi ???? :fou: le second probleme c'est que le serveur tourne a 2 en ping y a t il un moyen qu'il soit entre 40 et 50 merci d'avance pour les réponse
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 A oui pour internet je suis en 2048 chez free :pt1cable:
fran48 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Je te rassure, ton serveur n'aura pas 2 de ping à l'exterieur...
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 les serveurs mettent un peu de temps a rafraichir leurs listes, de plus il se peut aussi que tu n'es pas routé le port nécéssaire a l'envoi des informations aux masters servers de Steam.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila j'ai fais un serveur dedié cs 1.6 jusque lâ tout va bien
voila la config de mon pc
amd athlon xp 2400
1 go ddr
hdd 80giga
le probléme
c'est que je le vois pas dans la liste des serveurs quelqu'un serait t il pourquoi ???? :fou:
le second probleme c'est que le serveur tourne a 2 en ping y a t il un moyen qu'il soit entre 40 et 50
merci d'avance pour les réponse
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.