• 0

Gros Problème de Connexion pour Rejoindre des Serveurs

MCRaT

Question

Posté(e)

Voila, lorsque je veut jouer sur internet, pour les jeux Medal of Honord, Battlefield vietnam, Raven Shield... quand je vais dans le menu multijoueur pour chercher des serveurs, ca met beaucoup de temps pour afficher le menu, et aucun serveurs n´apparait, et pire, il supprime ma connexion internet, et il faut que je la réinstalle...

PLEASE ! !!! AIDEZ MOI ! !!!

ps: je suis derriere une freebox, connecté en usb sur un ordi Serveur, puis relié a un Hub ethernet, connecté a mon PC

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi tu m'est pas ta FreeBox en ethernet aussi ? Je crois que en plus elle tourne mieux que en USB !!

Posté(e)

Ba je peut pas, la freebox est reliée a un ordi (le serveur) par l'usb, et le serveur est relié par Ethernet a l'Hub ethernet, sui lui est relié a mes autres ordi, pour partager la connexion

Posté(e)

Pour relier une FreeBox a un PC tu a soit ethernet soit l' USB .Non ?

Mais tu n'as que un port ethernet sur ton PC-serveur c'est ca le probleme ? A part l'autre souci de suppression de connexion .

Posté(e)

Nan c'est pas ca: j'utilise un ordi comme un serveur, relié en usb dessus. Sur cette ordi, je renvoi la connexion par Ethernet sur un Hub, qui sépare la connexions aux autres ordis.

Je ne peut pas relié directement la freebox sur le hub, car je n'est que la version 2.

Posté(e)

Je suis pas sur mais :

Tu mes t'est 2 Pc sur le hub (en ethernet) ...Le hub relier a la freebox en ethernet ...et la freebox retourne au Pc principal pour la connexion Internet !!!

Sa ressemble pas a ca normalement ???

Si je dit une connerie j'en suis desolé , pour moi c'est le bon schema ..mais je suis novice . Bobox depuis lundi !!! Erf :whistle:

[:edith] Heu Non J'ais ecrit une grosse connerie je crois !?? :non:

PFF...Il vas falloir prendre de bonnes resolutions et arreter de vouloir aider les gens a tous prix ... :non: :pfff:

Posté(e)

Faudrait que tu essaies directement à partir du poste "serveur" si tu as la possibilité ou alors de brancher ta box directement sur ton pc secondaire.

Sinon c'est peut être ton lan qui n'est pas stable, tu peux relier les 2 pcs avec un cable RJ45 croisé si tu en as un.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.