Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Je sais pas vous, mais j'arrive pas a me connecter a msn. Il y a marquer : Impossible de se connecter ... Car le service MSN et emcombré etc...
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Bah ça arrive, faut pas s'affoler :/
Greaver Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 OH MON DIEU ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIR §§ Je pense que dans 20 minutes il y a plus rien, mais alerte la nasa quand meme, on sait jamais
K4b4L Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Bah c'est pas la première fois, mais en ce moment ça arrive assez frequemment quand même ! :/
osef-stan Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 Oui c'est vrai que msn plante de plus en plus....
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 OH MON DIEU ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIR §§Je pense que dans 20 minutes il y a plus rien, mais alerte la nasa quand meme, on sait jamais [/quotemsg] Samedi ou dimanche normalement, si dommage mardi ya l'marcher
Antoine68 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 De toute façon msn c'est "un peu" pourri pour ne pas dire complètement nul par rapport aux autre logiciels de même type ... Change Hl_master tu sera pas déçu !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je sais pas vous, mais j'arrive pas a me connecter a msn.
Il y a marquer :
Impossible de se connecter ... Car le service MSN et emcombré etc...
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.