Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 existe-t-il une interface ou programe permetant de gerer son serveur en simplifiant au lieu de faire avec le notepad sur config.cfg.
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 l'interface de steam, il existe aussi des programmes plus ou moins abouti sur sourceforge.net, ce sont aussi bien des programmes éxécutables ou des minisites en PHP comme rconphp. juste comme ça, si tu configures ton server avec le config.cfg, tu as encore rien compris à la chose.. je dis ça je dis rien..
thedark Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 [:xdddd] et ce post fantome.......
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 quedalle ouais y a plus de preuves je les ai fait disparaitre
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 nan dsl je me sui trouper c'est le fichier serveur.cfg
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Et existe il un programe permettent de creé facilement un map cycle ect pour apré metre le fichier sur le serveur.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
existe-t-il une interface ou programe permetant de gerer son serveur en simplifiant au lieu de faire avec le notepad sur config.cfg.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.